Pages

jeudi 30 octobre 2008

AC/DC en tête des ventes dans 29 pays.

AC/DC est en tête des charts dans 29 pays, dont les US, UK, l’Allemagne, le Canada, la France, l’Argentine, le Japon, l’Australie, la Belgique, la Finlande, l’Italie, la Nouvelle Zélande, la Norvège, la Suède et la Suisse, avec leur nouvel album 'Black Ice'.
'Black Ice' s’est vendu à plus de 780,000 copies rien qu’aux USA, pourtant l’album n’est vendu que chez Walmart, Sam's Club, et sur le site du groupe.

AC/DC a débuté sa tournée mondiale en Pennsylvanie le 28 octobre.

9 commentaires:

bluebel a dit…

Le marketing est la nouvelle star du rock...car il faut bien reconnaitre que le lancement de l'album est commercialement une grande réussite... quand au contenu....

reynald.tuillet a dit…

Comme quoi, les gens qui achètent des disques n'ont pas forcément que de la m.... dans les oreilles !
A bon entendeur...

AC/DC RULEZ !!!

Anonyme a dit…

Soit un total en cette fin de journée de jeudi d'environ 5 à 5 millions et demie de copie en une semaine. Ajouter à cela les 5 millions vendus cette année du back catalogue, ça nous fait un total de... euh... 10millions d'albums?
Dire qu'en 1978, les médias proclamaient haut et fort : que c'était une musique de débiles faites pour des débiles... je nous pensais pas aussi nombreux sur la planète... Enfin, tant que Carla et Johnny sont là, ouf, on est sauvé ;)

dedea a dit…

juste pour dire qu il y a deja les premiere videos du premier concert de la tournee.mais j ia arrete de regarder,je prefere attendre le 25/02 pour l effet de surprise enfin si je tiens.http://www.youtube.com/results?search_query=acdc+black+ice+wilkes+barres&search_type=&aq=f

Anonyme a dit…

je te l'avais dit y'a une bonne semaine que ça allait changer...

Anonyme a dit…

C'est amplement mérité à mon avis. :)

Backinmarron a dit…

salut à vous Zegut, j'espère que vous n'oublierez pas de nous donner le temps venu, la date et l'heure exacte où il faudra se connecter sur le site d'ACDC pour réserver les places pour le prochain concert d'Angus et de ses potes au parc des Princes.

DizZy a dit…

Tu es fou bluebel, le contenu du disque est énorme. Angus est toujours aussi barj et doué, Malcom tien toujours autant le rhytme et Brian à toujours la même voix déchirante à 61ans.

Anonyme a dit…

Certains doivent etre très vieux pour penser que le hard rock est une musique de débile, mais en même temps très jeune pour etre aussi intolérent et lancer des provocations.