Pages

mercredi 5 novembre 2008

Grossier constat.

Le gros Michel n’est pas du genre à s’en laisser compter par le système, il est fan d’un groupe, d’un seul, The Suprêmes Conasses. C’est sa vie, ça lui a permis de trouver des réponses à ses doutes, ses angoisses. Ils les a connues par le biais de l’émission télé consacrée au poker : « Une Paire ! Deux couilles ! » (Citation du gros Michel : « Tain la croupière, elle est méga bonne la 'deblond' avec son énorme paire de ‘eins’, je lui mettrais bien le boudin dans la chaudière, je vais faire une recherche sur internet ».

Avant cette révélation, le gros Michel était un adepte de l’église du Poireau Suprême, une secte dont le précepte repose sur une affirmation : « La différence entre une tranche de thon et une tronche de con est fondamentale. La tranche de thon est en boite, la tronche de con est en liberté ».
Lassé du thon et du con, la rupture est inévitable. Le gros Michel est de nouveau open pour remplir sa modern life, et son verre de bière of course.

Pendant quelques temps, il erre dans ses pensées sans vraiment trouver de réponse. Des questions le hante : Pourquoi je vois trouble quand je pète ? Pourquoi la crêpe à un cerveau si plat ? Faute de touffe faut il rêver tuning ? Pourquoi ça bombarde mon poulet ? Avouez que sa vie n’a été que tourment et grattage de burnes.

Et puis, l’ultime vérité s’impose à lui, un peu comme David Guetta qui mixe sans les mains, le gros Michel devient fan hardcore de The Suprêmes Conasses, le groupe qui accélère la connerie.
« J’ai une grenouille au bout de la bite », le premier single est en heavy rotation sur toutes les radios. On en parle même dans un prime time de la Nouvelle Star.
Sortent ensuite : « J’e….e Ton Chien » et «Pète Ta Quiche », et l’idée des pochettes en 10 couleurs différentes, quel coup de génie pour gonfler les ventes. Ben ouuuais, le gros Michel, il a acheté les dix !

Driiiiing ! Drriiiing ! Oh Gros Michel ! Réveille toi ! ! Faut que tu prennes ton cheval, et que tu quittes la ville !

ps Ceci est une pure fiction, enfin peut-être... Ce qui est sûr, je n'ai rien contre les Michel, c'était le prénom de mon frère. ;o)

Au revoir !

(c) Z.

Black Rebel Motorcycle : Nouvel album online.

Black Rebel Motorcycle Club a sorti un album en ligne le 1 novembre, la sortie de 'The Effect Of 333' a été annoncée dans un post sur leur site brmcdigitaldownloads.com la semaine dernière.

Les 10 nouvelles chansons de cet album sont instrumentales. C’est le premier album du groupe édité sans maison de disque. "Pour notre première sortie sans le label Abstract Dragon, cet album est juste abstrait, pas de paroles, pas d’excuse, pas de regrets.
C’est un travail de 3 ans, sur les routes, dans les hôtels, les bus de tournée, et backstage."

'The Effect Of 333' :

'The Effects Of 333'
'Still No Answer'
'I Know You're In There'
'And With This Comes'
'A Sad State'
'A Twisted State'
'Sedated With Sterilized Tongues'
'We're Not Welcome Alone'
'Or Needed'
'And When Was Better'

Morrissey sort un nouvel album en février.

'Years Of Refusal', le nouvel album de Morrissey doit sortir le 23 février prochain, il l’a confirmé sur le site True To You, ajoutant que les 12 titres étaient produits par Jerry Finn.

Le premier single 'I'm Throwing My Arms Around Paris' doit précéder la sortie de l’album, mais aucune date n’a été précisée.
Deux nouvelles chansons figurent aussi sur le single, 'Because Of My Poor Education' et 'Shame Is The Name'. Chrissie Hynde fait les choeurs sur 'Shame Is The Name', elle avait déjà chanté sur un titre de Morrissey en 1991 'My Love Life'.

Mercredi 5 novembre 2008.

1970 : Led Zeppelin sort « Immigrant Song » en single aux USA.

1965 : Decca Records sort le nouveau single des Who « My Generation ».

1964 : Sandie Shaw est N°1 des singles en Angleterre avec « (There’s) Always Something There to Remind Me ».

1959 : Naissance de Bryan Adams à Kingston, Ontario.

1946 : Naissance de Gram Parsons, à Winter Haven.

1941 : Naissance d’Art Garfunkel dans le Queens