Pages

jeudi 20 novembre 2008

Sting au théâtre du Châtelet de Paris.

Jusqu'au 25 novembre, Sting, Elvis Costello et Joe Sumner (Fils de Sting, et leader de Fiction Plane), sont au Théâtre du Châtelet pour l'opéra de Steve Nieve "Welcome To The Voice".

D'autres détails ici : http://www.fra.cityvox.fr/concert_paris/opera-sting-au-theatre-du-chatelet_3506477/PageNews

De l'opéra à Fiction Plane en tounée en France il n'y a que quelques jours :

Mercredi 3 décembre - Marseille / Espace Julien
Jeudi 4 décembre - Montpellier / Rockstore
Vendredi 5 décembre - Paris / Elysée Montmartre
Samedi 6 décembre - Lille / Splendid

Motorhead dans un film Disney !

Une chanson de Motorhead figure au générique du nouveau Disney`Bolt’, avec John Travolta et Miley Cyrus.
Motorhead est aussi dans le film de Bob l’eponge, Lemmy pense qu’il n’est jamais trop tôt pour que les enfants écoutent sa musique.

Beck collabore avec Charlotte Gainsbourg.

Beck vient de révéler qu’il avait travaillé avec Charlotte Gainsbourg sur son prochain album à Los Angeles et en France. "Je devais travailler avec elle sur son dernier album mais je n’ai pas pu," "Donc je travaille sur le prochain."

Le producteur de U2 parle du nouvel album.

Daniel Lanois s’exprime pour la première fois sur le nouvel album du groupe, "Il chante mieux que jamais et les chansons sont très innovantes. Je n’aurais jamais pensé que ça se passerait aussi bien, le rock 'n' roll a été réinventé une nouvelle fois."
Lanois ajoute que ses relations avec le groupe n’ont jamais cessé, il a travaillé sur 6 albums avec eux dont 'The Unforgettable Fire' et 'The Joshua Tree'."
J’aime les gens qui ont un tel appétit d’innovation. Ils veulent du nouveau, du frais, et ne pas rester prisonniers de leur son". Ils sont très intelligents. (Brian) Eno et moi nous nous amusons beaucoup avec eux."

Jeudi 20 novembre 2008.

2003 : Le Rock N’Roll Hall of Fame annonce qu’il intronise Prince, George Harrison, Traffic, Bob Seger, Jackson Browne, ZZ Top, et The Dells.

1994 : David Crosby subit une transplantation du foie.

1973 : Keith Moon, des Who, s’évanouit sur scène pendant un concert à San Francisco, après avoir mélanger l’alcool et les tranquillisants. Un spectateur de 19 ans se met à la batterie et termine les trois chansons.

1971 : Isaac Hayes est en tête des charts US avec « Them from Shaft », aux côtés de Marvin Gaye avec « Inner City Blues ».

1947 : Naissance de Joe Walsh à Wichita, Kansas.

1946 : Naissance de Duane Allman, guitariste légendaire, et à l’origine de « Layla ».

1942 : Naissance de Norman Greenbaum, « Spirit in the Sky ».