Pages

vendredi 21 novembre 2008

Ozark Henry, Paris, Café de la Danse, 20 novembre 2008.

(c) Z.

Chris Martin : 'Coldplay devrait se séparer l’année prochaine'.

Chris Martin a suggéré que le groupe pourrait se séparer fin 2009, il explique cette possibilité au Daily Express , il souhaite s’arréter avant d’avoir l’air trop vieux, et veut exploiter au maximum l’année à venir. " J’ai 31 ans, et je ne pense pas que le groupe passera mes 33 ans," "Donc nous pensons profiter au max jusqu’à la fin de l’année prochaine. Nous avons encore tout nos cheveux, nous rentrons encore dans nos pantalons, et nous devons donc en profiter."

Mouarf ! Je me marre ! Quel coup de flan ce genre d'annonce ! Bon alors, il faut vendre l'édition collector de "Viva La Vida" avec le "Prospekt's March" en bonus. Mais alors si on aime Coldplay, et si on veut le mini album, il faut racheter "Viva La Vida" qu'on a déjà ? Pour madame EMI, bien sûr que oui ! Mais en fin de compte, pour ne pas trop être pris pour un jambon, il faut juste le télécharger ! Avant l'achat online, une petite écoute, ça évite de balancer de l'euro par la fenêtre, et voilà une affaire rondement menée !

Placebo en concert au Cambodge.

Placebo doit donner un concert dans un ancien temple au Cambodge le 7 décembre à Ankgor Wat, le but de cet évènement organisé par MTV Exit est de rassembler des fonds pour lutter contre le trafic humain. Ce sera le premier concert organisé sur ce site historique. Duncan Sheik, récompensé par 8 Tony Awards et un Grammy pour son spectacle à Broadway 'Spring Awakening', la chanteuse australienne Kate Miller-Heidke seront aussi présents pour l'évènement et entourés d'artistes cambodgiens.
"Nous sommes très fiers de participer à ce concert," déclare Placebo "Nous espérons qu'à travers notre musique et grâce à notre participation à cette campagne MTV Exit des millions de gens prendront conscience de la tragédie que représente l'esclavage."

Ca part d'une intention très louable, et en même temps c'est pas très loin de la sortie du nouvel album, alors je me pose une question : "Est ce que la bonne conscience est quantifiable ?".

Vendredi 21 novembre 2008.

2003 : Le Los Angeles Times révèle que Phil Spector a confié à son chauffeur : « Je crois que j’ai tué quelqu’un », la nuit de la mort de l’actrice Lana Clarkson dans son manoir californien.

2003 : La police australienne abandonne les charges contre le chanteur de Coldplay, Chris Martin, il s’est excusé après avoir brisé le pare-brise d’un papparazzi qui tentait de prendre des photos de sa femme Gwyneth Paltrow.

1995 : « The Beatles Anthology I » est vendu à 450 000 exemplaires le jour de sa sortie.

1988 : Pink Floyd sort son album Live « Delicate Sound of Thunder ».

1968 : Naissance du bassiste de Blur, Alex James.

1965 : Naissance de la chanteuse islandaise Björk, à Reykjavik.

1960 : Naissance de Brian Ritchie, bassiste de Violent Femmes.

1941 : Naissance de David Porter, qui a écrit « Hold on ! I’m coming » et « Soul Man » d’Isaac Hayes, à Memphis.

1940 : Naissance de Dr John, à New Orleans.