Pages

samedi 22 novembre 2008

Bruce Springsteen "Working On A Dream".

SORTIE LE 26 JANVIER

Ils sont là !

(c) Z.


"Fuck You, I Don't Want Do What You Tell Me".

Le morceau de Rage Against The Machine 'Killing In The Name' a déclanché les foudres, après avoir été diffusé dans les magasins Asda.
Selon Lancashire Evening Post la chanson, dont les paroles : "Fuck you, I won't do what you tell me" sont répétés assez souvent par la chanteur Zack de la Rocha, a été diffusée dans un magasin de Preston.
Nicola Gahagan, un client du magasin, s’est plaint des propos ‘grossiers’ de la chanson, "C’est horrible, ils auraient dû l’arrêter".
Le porte parole de la chaine de magasin s’est excusé auprès des clients.

Nirvana : Krist Novoselic raconte.

L’ancien bassiste de Nirvana, Krist Novaselic, a donné des détails sur les ‘coulisses’ de son accident de ‘lancé de basse’ lors des MTV Video Music Awards en 1992.

Sur son blog pour Seattle Weekly, Novaselic raconte que juste avant leur performance, Kurt Cobain et Axl Rose se sont disputés, Courtney Love plaisantait avec Rose, disant qu’il était le parrain de leur fille Frances Bean.“Elle criait “Axl, Axl—tu es le parrain!” “En entendant ça, Axl semblait très ennuyé, il est allé vers Kurt, et lui a demandé de surveiller sa femme. Kurt s’est tourné vers Courtney et lui a sarcastiquement demandé de se calmer, et voilà.” Ensuite, le groupe a voulu jouer ‘Rape Me’, mais MTV s’y est opposée. “Pour résoudre le problème de la chanson, nous avons accepté de chanter “Lithium,” mais nous avons quand même jouer quelques notes de “Rape Me” au début, histoire de… ”
Sur le lancé de basse, Novaselic déclare: “Je l’ai vraiment lancé haut, facile, mais je n’étais pas dans mon jeu, la seule fois que je l’ai ratée, c’était devant 300 millions de personnes. Ouch! Je me sentais bien, mais j’ai fais semblant d’être sonné.” Les médecins ont soigné mon front, puis le guitariste de Queen, Brian May est venu avec un verre de champagne “

Samedi 22 novembre 2008.

2003 : ZZ Top jouent à domicile au Houston Compaq Center. Ils y avaient donné leur premier concert en novembre 1975.

1980 : Abba est entré dans les charts anglais avec l’album « Super Trouper ».

1978 : Bob Dylan sort « At Budokan » au Japon.

1967 : George Harrison enregistre la B.O de ‘Wonderwall’.

1955 : Sun Records vend le contrat d’Elvis à RCA pour 40 000 $.

1950 : Naissance du guitariste d’E Street Band, Little Steven Van Zandt, et de la bassiste de Talking Heads, Tina Weymouth.