Pages

mercredi 17 décembre 2008

U2 ultra collector.

Attention demain 1ère question.

AC/DC Location des places Stade de France.

AC/DC passe au Stade de France le 12 juin juin 2009. Location des places demain à partir de 8 h sur www.gdp.fr , et sur les sites habituels à partir de 10h.

Portishead a confirmé travailler sur le 4ième album.

Les fans ne devraient plus attendre trop longtemps, Geoff Barrow a déclaré à BBC 6 music que le groupe finalisait les préparatifs de l’album et commençait à organiser l’enregistrement et les projets de tournées. "quand tout le monde aura un peu de temps, je pense que nous allons nous lancer.." Tout le monde semble très enthousiaste, et veut repartir sur les routes. Nous n’avons pas de label pour l’instant, notre contrat est terminé".

Red Hot Chili Peppers : Anthony Kiedis, Rein Tin Tin.

Le leader des Red Hot Chili Peppers Anthony Kiedis était au bord de la défaillance rénale l’été dernier.
Selon des proches, il était suivi au Cedars-Sinai à Los Angeles pour une maladie rénale, certainement dû à sa consommation excessive de cocaïne et d’héroïne. "La santé d’Anthony était préoccupante..." "une défaillance était vraiment possible ... certains évoquaient même une possible transplantation, mais les personnes ayant abusées de substances illicites ne sont pas vraiment prioritaires sur les listes de dons d’organes".

AC/DC : Brian Johnson à l'hôpital...

Une chambre d’un hôpital de Floride porte le nom du chanteur d’ AC/DC Brian Johnson. Johnson s’est investi pour trouver des fonds pour acheter des équipements musicaux pour permettre aux enfants d’apprendre la musique pendant leur hospitalisation.
Johnson sera présent au Sarasota Memorial Hospital pour l’inauguration de la chambre ‘Brian Johnson Music Therapy’ la semaine prochaine, selon Associated Press.

Mercredi 17 décembre 2008.

2004 : PJ Harvey annonce « c’est mon dernier concert » à Paris au Studio 287, bizarrement le groupe The Libertines donne aussi leur dernier concert en première partie de la chanteuse.

1999 : Mort de Groover Washington Jr après un malaise dans les coulisses de CBS. Son plus grand hit est « Just the Two of us » avec Bill Withers.

1981 : Un jeune homme de 15 ans, Christopher Tyrer, assiste à un concert du groupe Saxon, et fait du headbanging pendant tout le concert. Le lendemain matin, il se réveille paralysé d’un côté et incapable de parler. Sa condition va se détériorer et il meurt le jour de Noël. Le médecin légiste conclu à la malchance…..

1971 : John Lennon et Yoko Ono apparaissent lors d’un concert de charité au bénéfice des familles des victimes des émeutes de la prison d’Attica.

1970 : The Beach Boys donnent un concert au Royal Albert Hall à la demande de la princesse Margaret.

1958 : Naissance du bassiste de R.E.M Mike Mills à Orange, Californie.

1949 : Naissance de Paul Rodgers à Middlesborough, en Angleterre.

1942 : Naissance de Paul Butterfield à Chicago.

1940 : Naissance d’Eddie Kendricks, sa voix apparaît sur « My Girl » des Temptations.