Pages

lundi 22 décembre 2008

U2 ultra collector, les réponses, le gagnant.

Les réponses, et le nom du gagnant.

Réponse 1: Bono est face à un âne.
Réponse 2: Red Hill Mining Town.
Réponse 3: le lundi 2 mars 2009.
Réponse 4: The Joshua Tree.

Bravo à toi tom71, tu as été le plus rapide avec les bonnes réponses. Tu gagnes le "Album Sampler n°1, et la boîte. Je vais prendre contact avec toi rapidement.

Bonnes fêtes à tous ;o)

AC/DC Scottish Honors.

AC/DC va être honoré par le parlement écossais Holyrood en hommage à leurs racines écossaises.
Christine Grahame a demandé au parlement une motion pour finaliser ‘AC/DC, We Salute You’ afin de reconnaître les origines écossaises du groupe, à noter que leur popularité est croissante et qu’ils joueront prochainement en Ecosse, le but est aussi de saluer ceux qui ont inspiré des milliers de musiciens dans leur pays. "Il est clair que Bon Scott avait un très grand respect de ses origines, il portait le tatouage 'Scotland forever' sur le bras, visible dans le clip d’AC/DC 'It's a Long Way To the Top'. Je pense qu’ils méritent depuis longtemps la reconnaissance de leur pays d’origine pour leur contribution majeure à la musique."Les membres fondateurs du groupe Angus et Malcolm Young sont nés à Glasgow avant que leur famille ne déménage en Australie en 1963. Bon Scott est né à Kirriemuir, où une plaque en sa mémoire a été érigée.

AC/DC existe depuis 1973 et a vendu plus de 150 millions de disques à travers le monde. 'Black Ice', leur premier album depuis 8 ans, s’est classé en tête des charts de 29 pays et vendu à six millions de copies.

Lundi 22 décembre 2008.

2003 : Jack White des White Stripes est accusé de violence après une bagarre avec le leader de Von Bondies, Jason Stollsteimer.

2002 : Mort de Joe Strummer, leader des Clash, d’une crise cardiaque après avoir promené son chien. Il avait 50 ans.

1979 : Paul Mac Cartney donne le premier de ses trois concerts pour Le Cambodge à l’Hammersmith Odeon. A l’affiche à ses côtés : the Walrus, the Clash, Elvis Costello, the Who et Rockpile.

1978 : The Who annonce que Kenny Jones, ex-Faces, va remplacer le batteur Keith Moon.

1967 : Pink Floyd joue à l’Olympia de Londres pour l’évènement « Christmas on Earth revisited ». L’attitude de Syd Barrett est plutôt glaciale pendant tout le concert.

1949 : Naissance des jumeaux Gibb, Maurice et Robin, des Bee Gees, à Manchester.