Pages

samedi 27 décembre 2008

Mutuuuuuuuu.

Pendant ces vacances, j'ai pensé à plein d'êtres humains, à ma famille en particulier, mais aussi aux amis, trop rares, ceux qui ne jugent pas, mais qui ont toujours le mot qui va bien avec la tranche de vie que tu traverses.
J'ai également pensé aux "petites putes à clous", les fils et filles de joie, ceux qui ouvrent leur claque merde pour mentir, haïr, salir.
Mais il faut que je vous l'avoue, j'ai également pensé à des choses, enfin des choses qu'on appelle dans ma contrée : MUUTUUUUU !

Il y a encore du boulot sur cette magnifique bike construite par Fred Duban de Dub Performance à Millery près de Nancy. Régler le moteur, les suspensions, des petits détails de carrosserie, une petite retouche de peinture, des petites vis bombées chromées à la place des btr classiques, etc. Dans le cahier des charges il reste l'homologation aussi, le passage à l'UTAC à Monthléry, pis ensuite la DRIRE, avec à la clé, le certificat d'immatriculation, enfin la carte grise.
Et après, à moi la mutu, les bornes de bitume en solitaire ou avec des potes.

Dub me l'a promis, elle sera mienne en février !

Cliquez sur le titre, il y a les premiers tours de roues, ça ratatouille un peu, mais je peux le dire, les sensations sont bonnes, elle est bien née ;o)

Golfe du Morbihan, Bretagne, 27 décembre 2008, 11 heures.

(c) Z.

Jusqu'au derniers instants, je me suis perdu dans les frimas, et les bleus de l'Océan Atlantique. La Z family est de retour. Rendez vous demain soir, en direct entre 22h et minuit, pour RTL2 PopRock Station by Zegut. Je vous ai préparé une tite prog qui va bien ;)


Gorillaz, le groupe le plus populaire de MySpace en 2008.

Gorillaz est en tête des consultations MySpace, devant Coldplay, Oasis et Lily Allen.
Gorillaz bat Bullet For My Valentine en seconde place, Madonna avec '4 Minutes' est la vidéo la plus regardée devant 'Love Is Noise' en deuxième place.

Voici le classement des actes MySpace les plus populaires :

Gorillaz (682,875 amis)
Bullet for My Valentine (596,885 amis)
Amy Winehouse (542,268 amis)
Coldplay (525,110 amis)
Lily Allen (462,159 amis)
MIA. (399,858 amis)
Oasis (353,484 amis)
Imogen Heap (351,484 amis)

Classement des vidéos sur MySpace :

Madonna - '4 Minutes'
The Verve - 'Love Is Noise'
BPA featuring David Byrne and Dizzee Rascal - 'Toe Jam'
Justice - 'DVNO'
Oasis - 'I'm Outta Time'
Dragonforce - 'Heroes of Our Time'
Sigur Ros - 'Inni Mer Syngur Vitleysingur'
The Raconteurs - 'Old Enough'

Eartha Kitt meurt d’un cancer.

La chanteuse est morte à 81 ans, des suites d’un cancer du colon. Andrew Freedman, un ami de la star, a confirmé son décès le 25 décembre. Elle avait joué le rôle de Catwoman dans les années 60.
Kitt est née le 17 janvier 1927 à North, en Caroline du Sud. En 1963 elle sort une chanson de Noël ‘Santa Baby'. La star a aussi connu le succès dans les années 80 avec 'Where Is My Man' et avec Bronski Beat 'Cha-Cha Heels' en 1989. Elle s’est aussi produite dans un cabaret à Manhattan. Elle fût également nominée au Tony, Grammy et Emmy award. Kitt a travaillé avec Orson Welles en 1950 dans 'Dr Faustus'.

Samedi 27 décembre 2008.

2004 : Mort de Hank Garland, guitariste qui a joué avec Elvis Presley, Roy Orbison, Patsy Cline. Il avait 74 ans.

1969 : ‘Let it Bleed’ des Stones est N°3 des charts US.

1962 : Le premier single des Beatles « Love Me Do » est n°17 des charts. Les cyniques insinuent que leur manager Brian Epstein en a acheté 10 000 pour booster les ventes.

1952 : Naissance du guitariste de Dire Straits, David Knopfler, frère de Mark.

1944 : Naissance du guitariste de Foreigner Mick Jones à Londres.