Pages

mardi 7 avril 2009

"Rock Hard", envoie le bois à l'Assemblée Nationale.

Cliquez ;o)

9 commentaires:

Unknown a dit…

Enfin un qui ne dit pas que des conneries !!!!

Anonyme a dit…

bravo monsieur , j'adore la mine dubitative de l'assistance !!!!!

Anonyme a dit…

Ahhh enfin un commentaire censé sur le téléchargement...certe cela fais perdre de l'argent aux maisons de disques et aux artistes...mais cela permet en parallèle de se faire connaître...et faire passer une loi contre le téléchargement illégal connaissant les répressions encourues et la multitude de moyens d'avoir les chansons (sans forcément passer par emule par exemple) cela me fais bien rire...

Et tous cas merci tonton Z pour cette vidéo :p

missfanie a dit…

c'est excellent! j'lai vu hier cte video !
:)

Séb a dit…

Ca aurait été bien d'avoir le contexte, pour voir exactement où il voulait en venir. Parce que tout de même, ces propos restent assez démagogiques s'il en reste là. C'est pas aussi simple. Il est impossible de quantifier le mal que fait le téléchargement à la musique (énorme pour les maisons, infime pour le pirate lambda). On ne le saura donc jamais, et on se prend hadopi sur le coin de la tronche. Enfin bon, cet homme nous a permis d'entendre un point de vue que beaucoup de gens censés défendent, même s'il ne sera pas écouté par ses paires (on préfère écouter la sainte parole de monsieur Olivennes, complétement objectif et sans parti pris et qui va tuer la musique à petit feu. Enfin, son successeur à la fnac maintenant). Chaque parti devrait mettre un peu d'eau dans son vin.

Unknown a dit…

Son point de vue est intéressant, certes un peu biaisé, mais mérite d'être entendu. Le problème, c'est que cette loi disculpe surtout l'industrie du disque de se livrer à une réflexion qui serait pourtant salutaire !

djpotcol a dit…

Y DECHIRRE !!!
:o)
Comment ça fait du bien d'entendre un truc pareil !

Personne n'a la solution aux problèmes pour l'instant.
On verra bien dans le futur.
L'industrie de la Musique, à fait d'Elle un produit de consommation, tanp pis pour eux !!
Je ne suis pas pour le téléchargement. Mais c quand même bien quand on à une boulimie pour la Musique :)
J'dit ça mais je télécharge rien, j'fait bcp, d'échange de Mp3 au boulot j'suis dj, pouaff!! j'envoie sous forme de Email et j'me tape d délires :o)) , je préfère pour découvrir et sinon ya la médiathéque, c terrible et en plus ta la jaquette pendant 15 jours :o)) c mieux.

Terrible aussi le passage, quand il parle "d'avant". Souvent j'y pense, j'prend de l'âge aussi, mais quand même, g la nostalgie des VRAIS boutiques de disques avec des vendeurs qui te font vraiment découvrir des trucs. Et pis les disques, le côté "tactile" de la Musique. Ca existe encor, heureusement, mais bon.

Anonyme a dit…

ENORME !!!

jivece a dit…

Heureusement qu'il avait sa fiche pour lire les noms des groupes !!!!
^^
o
w