Pages

jeudi 1 janvier 2009

Robert Plant, honoré.

Robert Plant a été honoré par la Reine le 31 décembre pour services rendus à la musique. Cette reconnaissance arrive à la fin d'une année pleine de spéculation pour le leader de Led Zeppelin, et plus d'un an après leur retrouvailles sur la scène de l'arène O2 de Londres pour le concert hommage à Ahmet Ertegun.

Jeudi 1er janvier 2009.

2004 : Charles Aznavour est fait chevalier de la légion d’honneur.

2002 : Le leader de Bush, Gavin Rossdale, demande en mariage sa compagne Gwen Stefani, du groupe No Doubt.

2000 : George Harrison sort de l’hôpital, après l’agression dont il a été victime dans son manoir.

1997 : Mort du chanteur folk Van Zandt à l’âge de 52 ans. Ses chansons ont été reprises par The Cowboys Junkies, Merle Haggard, et Steve Earle.

1984 : Mort d’Alexis Korner des suites d’un cancer à 55 ans.

1982 : ABBA fait sa dernière apparition Live à Stockholm.

1976 : Le chanteur de Led Zeppelin, Robert Plant, marche sans assistance pour la première fois depuis son accident de voiture en août 1975 en Grèce.

1962 : The Beatles passent leur première audition pour Decca Records à Londres. Le directeur artistique n’a pas été impressionné par leurs 15 titres et signe The Tremoloes à la place.

1953 : Mort du chanteur Country Hank Williams à l’arrière de sa Cadillac. Il avait 29 ans.

1953 : Naissance d’Alpha Blondy à Dinbokora en Cote d’Ivoire.

1942 : Naissance du rocker Country Joe MacDonald à El Monte en Californie.

2009.

Hier, 31 décembre 2008, j'ai déménagé mon grand fils et sa copine, afin que tout le monde se donne un nouveau départ. Hier, 31 décembre 2008, mon autre fils s'est excusé après un an de silence.
Je vous souhaite donc pour cette nouvelle année, ces sensations d'amour et de partage avec vos proches, je vous souhaite d'être enfin une famille au grand complet. Un sourire, un sms, un mail, et beaucoup de choses se transforment en petites tranches de bonheur.
Merci du fond du coeur pour votre fidélité envers ce blog, à notre monde virtuel, qui bien au delà de quelques lignes tapées chaque jour depuis plus de deux ans désormais, est pour moi une vraie relation musicale et fraternelle.

A Caro, Charles, Elliot, Sara, Linux.
A vous.

Z ;o)