Pages

vendredi 9 janvier 2009

Le batteur de Radiohead en solo.

Le batteur de Radiohead Phil Selway a sorti une chanson en solo, 'The Family Madness', une version live enregistrée à Auckland. Selway a joué en compagnie d’Ed O'Brian, Johnny Marr et Jeff Tweedy pour ‘7 Worlds Collide’.

John Frusciante, nouvel album solo.

Le guitariste des Red Hot Chili Peppers, John Frusciante a donné des détails sur son album solo, sur lequel il a travaillé avec Flea et le guitariste Johnny Marr.
Il a confirmé que le groupe n’avait pas de projet commun pour l’instant. Frusciante a été interrogé sur Music Radar, et annoncé la sortie de 'The Empyrean' le 26 janvier en Angleterre. "Parfois je suis très technique pour faire de la musique et parfois les dieux de la musique sont avec moi." "Je pense que les artistes doivent laisser libre court à tous les esprits qui les guident. Même s’ils sont en conflit."

The Raconteurs "live" online.

‘Consoler Of The Lonely’, ’Old Enough’, ‘Blue Veins’ et ‘Top Yourself’ quatre titres de la prestation de The Raconteurs à Bonnaroo en 2008 seront disponibles à partir du 11 janvier prochain, gracieusement offert par le festival.

Un des titres sera disponibles pour tous, mais les trois autres pourront être télécharger par les membres de Bonnaroo Community. L’intégralité de leur prestation sera diffusée sur le site du Festival, pour permettre aux fans de revivre les plus belles performances de la dernière édition du Festival.
‘Bonnaroo 365’ débutera le 11 janvier, et d’autres performances seront disponibles gratuitement sur bonnaroo.com périodiquement.
Bonnaroo 2009 aura lieu du 11 au 14 juin à Manchester, TN., l’affiche sera présentée le 3 février.

Voici la liste des titres du concert de The Raconteurs :

‘Consoler of the Lonely’
‘Hold Up’
‘The Switch and the Spur’
‘You Don't Understand Me’
‘Top Yourself’
‘Old Enough’
‘Store Bought Bones’
‘Steady, As She Goes’
‘Rich Kid Blues’
‘Blue Veins’
‘Many Shades of Black’
‘Level’
‘Salute Your Solution’
‘Broken Boy Soldier’
‘Carolina Drama’

U2 inspiré par Led Zeppelin et Jack White des White Stripes.

Selon U2, 'No Line on the Horizon' aurait été inspiré par Led Zeppelin et Jack White. The Edge a déclaré à Rolling Stone qu’il avait passé pas mal de temps avec le leader de The White Stripes et avec Jimmy Page pour le documentaire 'It Might Get Loud', et ils auraient influencé son style. Le guitariste explique : "j’étais fasciné par la manière de jouer de Jimmy et celle de Jack aussi." Bono ajoute que les chansons ont été influencées par l’actualité mondiale, comme 'Cedars Of Lebanon' ou le chanteur joue le rôle d’un correspondant de guerre. "Sur cet album, on est un peu des observateurs à la fenêtre du monde".
L’album doit sortir le 2 mars.

Vendredi 9 janvier 2009.

2005 : Le lendemain de ce qui aurait dû être son 70ième anniversaire, Elvis Presley est en tête des charts au Royaume Uni avec son album « Jailhouse Rock ».

2001 : Karen Mc Neil est arrêtée devant le domicile d’Axl Rose à Malibu. Elle n’a pas respecté sa condamnation avec sursis, elle prétend être mariée à Axl Rose et communiquer avec lui par télépathie.

1979 : ABBA, the Bee Gees, Olivia Newton-John et Rod Stewart participent à “A gift of Song”, un concert au profit de l’UNICEF a lieu ce soir au siège des Nations Unies et rassemblera 500 000 $.

1973 : Le Japon refuse son visa au chanteur Mick Jagger. En 1969 il avait eu des problèmes de drogues. Les Rolling Stones doivent annuler leur tournée en Asie.

1951 : Naissance de la chanteuse de Country Crystal Gayle à Paintsville.

1950 : Naissance de David Johansen, le chanteur des New York Dolls, à Staten Island.

1941 : Naissance de Joan Baez à Staten Island.