Pages

samedi 10 janvier 2009

C'est certainement mieux comme ça !

Finalement, le manager de Jimmy Page, Peter Mensch, a déclaré que Led Zeppelin ne fera pas de tournée et ne continuera pas sous quelques formes que ce soit.
Mensch déclarait encore il y a quelques jours que le groupe pourrait tourner sans Robert Plant et avec un nouveau chanteur. Dans une nouvelle interview à Music Radar, il déclare "Led Zeppelin est fini. Si vous ne les avez pas vus en 2007 à l’arène de Londres, vous avez tout raté. C’est fini. Je ne peux pas être plus clair. ""Ils ont auditionné plusieurs chanteurs pour remplacer Plant, mais aucun ne convenait. C’est complètement foutu maintenant, il n’y a plus aucun projet. Zero."Franchement j’espère que plus personne ne va en parler maintenant."

Chris Cornell et Timbaland.

Chris Cornell, Ex-Soundgarden et Audioslave, et le producteur Timbaland se sont associés pour réaliser un album ensemble. 'Scream' doit sortir le 9 mars, chaque titre de l’album serait inspiré de ‘The Wall’ de Pink Floyd, sorti en 1979.
Cornell a déclaré que cette collaboration avait donné ‘le meilleur travail de sa carrière’. Cornell a aussi annoncé une tournée européenne à partir de février. London Scala ( 23 février) Paris La Cigale (25) Amsterdam Paradiso (26) Berlin Columbiahalle (27)

Samedi 10 janvier 2009.

2006 : The White Stripes reportent leur tournée au Japon, les médecins ont conseillé à Jack White de ne pas parler, ni chanter pendant deux semaines.

2001 : Mort de Bryan Gregory, guitariste fondateur de The Cramps. Il ne s’est jamais remis d’une attaque cardiaque.

1997 : James Brown obtient son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

1976 : Mort du bluesman Howlin’ Wolf à Hines.

1958 : Jerry Lee Lewis est N°1 avec « Great Balls of Fire ».

1948 : Naissance de Donald Fagen de Steely Dan, à Passaic.

1945 : Naissance de Rod Stewart à Londres.