Pages

mardi 27 janvier 2009

US Charts. Top 10 albums. Lundi 26 janvier 2009.

1 Taylor Swift : Fearless

2 Beyonce : I Am ...Sasha Fierce

3 Nickelback : Dark Horse

4 Soundtrack : Notorious

5 Kanye West : 808s & Heartbreak

6 Soundtrack : Twilight

7 Britney Spears : Circus

8 Jamie Foxx Intuition

9 Keyshia Cole :A Different Me

10 David Cook : David Cook

UK Charts. Top 10 albums. Lundi 26 janvier 2009.

1 White Lies : To Lose My Life

2 Kings Of Leon : Only By The Night

3 Script : The Script

4 Lady Gaga : The Fame

5 James Morrison : Songs For You Truths For Me

6 Duffy : Rockferry

7 Beyonce : I Am Sasha Fierce

8 Jason Mraz : We Sing We Dance We Steal Things

9 Saturdays : Chasing Lights

10 Mgmt : Oracular Spectacular

Tool "vert".

Quand vous êtes une star du Rock bien portante, vous n’achetez pas un sac de patates, mais un magasin entier. Maynard James Keenan de Tool s’est acheté un magasin bio à Cornville, Arizona, avec une petite cuisine et une salle de dégustation.
Selon Spinner.com, Keenan souhaite ajouter de nouvelles sections à une structure déjà existante, "Je travaille avec quelques chefs du Southwest, j’apprends à faire des spaghettis des pâtes, des gnocchis et différentes soupes. Nous allons faire notre propre packaging.

Tom Waits Magical Mystery Tour.

Les fans de Tom Waits pourront bientôt visiter les lieux qui ont inspiré ses grands classiques. ‘Crawling Down Cahuenga : Tom Waits’ Los Angeles’ est un bus permettant de vous transporter à travers l’univers de Waits du Troubadour aux nuits épiques du Tropicana”.

Waits était plus proche de San Diego mais a passé sa vie à Los Angeles, il y a emménagé en 1972 après la signature de son contrat avec le label de David Geffen, Asylum Records. Il vivait dans le quartier Tropicana où il avait scié les gouttières pour que son piano puisse passer.

Vous visiterez aussi son club préféré The Nickel, ses restaurants, les studios d’enregistrements, les night clubs, les labels, les studios de tournage, et pour finir un snack au Clifton’s cafeteria.
David Smay et Kim Cooper, auteurs du livre sur Tom Waits and Neutral Milk Hotel, vous accompagneront pour cette visite, qui aura lieu le 28 février, plus de détails sur http://www.esotouric.com.

The Strokes again.

Le leader de The Strokes, Julian Cassablancas, et le bassiste, Nick Valensi, ont commencé à travailler sur un nouvel album. Le batteur Fabrizio Moretti, s’est exprimé après un concert de son second groupe Little Joy, sur BBC 6music et a déclaré que le groupe venait juste de démarrer l’écriture des morceaux. "Julian écrit avec Nick et commence à avoir quelques trucs" "Nous sommes le genre de groupe qui n’a pas fini tant que tout le monde n’est pas dans une même salle, nous sommes très mécaniques."

Mardi 27 janvier 2009.

2005 : R.E.M est obligé d’annuler un concert pour la première fois depuis 1995, l’équipe et le matériel du groupe sont retenus à la frontière. Ils devaient jour à St Petersbourg.

1972 : Mort d’une grande chanteuse gospel, Mahalia Jackson.

1968 : Naissance du chanteur de Faith No More, Mike Patton, à Eureka en Californie.

1961 : Naissance de Margo Timmins, des Cowboy Junkies à Montréal.

1951 : Naissance du batteur de Thin Lizzy, Brian Downey à Dublin.

1945 : Naissance du batteur de Pink Floyd, Nick Mason, à Birmingham.