Pages

dimanche 15 février 2009

U2, ultra collector - 1 - Dernière question.

A quelques jours de la sortie de "No Line On The Horizon", le nouvel album de U2, j'ai fouillé dans mes cartons, et je suis tombé sur une série de quatre 45tours extraits de "Joshua Tree". C'est du pressage original de 1987 ;o)


Deuxième et dernière question : Le 23 février, U2 sera en exclusivité dans Le Grand Journal de Michel Denisot. Combien de titres vont ils jouer "live" ?


Le plus rapide avec les deux bonnes réponses, râfle le trésor. Pour répondre, utilisez la rubrique "comments" en bas du "post", et n'oubliez surtout pas de laisser votre mail, afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureux gagnant.


Bonne chance.


Z ;o)

Yeah Yeah Yeahs, nouvel album.

Yeah Yeah Yeahs seront de retour le 13 avril pour un troisième album 'It's Blitz!', le single - 'Zero', sera dans les bacs le 6 avril.
L’album est produit par Dave Sitek, avec la complicité de Nick Launay.

'It's Blitz!'':

'Zero'
'Heads Will Roll'
'Soft Shock'
'Skeletons'
'Dull Life'
'Shame And Fortune'
'Runaway'
'Dragon Queen'
'Hysteric'
'Little Shadow'

Dimanche 15 février 2009.

2006 : Jack Johnson est en tête des charts aux USA avec la BO de ‘Curious George’.

2002 : Tommy Lee est poursuivi par les parents d’un enfant qui s’était noyé dans sa piscine en 2001. Il n’y avait pas de surveillant autour de la piscine.

1979 : Les grands vainqueurs des Grammy awards sont les Bee Gees, qui remportent le Grammy du meilleur groupe Pop et meilleur arrangement pour ‘Stayin’ Alive’. La chanson de l’année est ‘Just the way you are’ de Billie Joel.

1970 : The Daughters of the American Revolution annonce qu’il n’y aura plus de concert au Constitution Hall à Washington D.C., La prestation de Sly & The Family Stone s’est terminée par une bagarre après 5 heures de concerts.

1965 : Mort de Nat ‘King’ Cole à 48 ans des suites d’un cancer du poumon.

1942 : Naissance de Glyn Johns, très connu pour avoir travaillé avec The Eagles, The Who et The Rolling Stones.

1941 : Naissance du producteur et auteur Brian Holland, il fait partie de l’équipe de la Motown Holland/Dozier/Holland.