Pages

mercredi 18 février 2009

U2 "No Line In The Horizon".

Est ce une hérésie auditive ? Dites moi si je délire, mais sur 'I'll Go Crazy Of I Don't Go Crazy Tonight", il n'y aurait pas quelques significatives notes de "The Winner Takes It All" de ABBA ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien !

U2 "No Line On The Horizon" online - 2 -

Ben voilà la boulette vient de Universal australie qui a mis "No Line On The Horizon" en vente un peu trop tôt sur son site internet.

Merci Universal australie ;o)

U2 "No line On The Horizon" online...

Erreur à la numérisation, serveurs non sécurisés, piratage au mixage, vol à la fabrication du cd, lâchage volontaire de la part du groupe, de la maison de disques. buzz viral, marketing, je n'ai pas de réponse.
En même temps, on est juste à quelques jours de la sortie de l'abum, alors je penche plutôt pour un coup du Zorro marketing, histoire de faire du bruit sur le net avant le déferlement médiatique.

Marillion, Olympia de Paris, 16 février 2009 - 2 -

(c) Z.

The White Stripes again.

The White Stripes devraient se réunir pour une performance Live, lors du 'Late Night With Conan O'Brien' sur NBC ce vendredi.
Cette apparition sera la première en "Live" depuis l’annulation de plusieurs dates de leur tournée en 2007, due aux crises d’anxiété de Meg White.
Aucune information pour l’instant concernant les titres qu’ils vont jouer, nouveaux ou anciens ? Meg avait fait une courte apparition en juin 2008, lors d’un concert de Jack White avec son autre groupe The Raconteurs à Detroit, mais elle n’avait rien joué à cette occasion.

ps Merci Stan pour l'info.

U2 au bord de la séparation.

U2 a failli se séparer en raison de l’implication politique de Bono. Le chanteur a révélé que ses camarades irlandais étaient persuadés que ses engagements caritatifs et politiques le conduiraient à mettre un terme au groupe.
"C’était risqué. Larry était inquiet, et tout le groupe d’ailleurs. Larry, Edge, Adam, pensaient tous que mes engagements couleraient le bateau."

Le groupe, récompensé par le prix d’’Ambassadeur de conscience’ par Amnesty International pour leur défense des droits de l’Homme, était surtout farouchement opposé à la rencontre entre leur leader et l’ancien président des USA George W. Bush.

Bono, 48 ans, travaille dur pour trouver suffisamment de temps pour U2, sa famille et les causes qu’il défend. Il se bat pour diminuer la dette des pays pauvres et permettre un accès au meilleur traitement contre le SIDA en Afrique: "Quand je suis avec U2 je suis à 100% dans le travail avec U2, sinon nous ne serions pas là aujourd’hui. Je donne du temps pour ma famille, mon groupe, et mes centres d’intérêt à travers le monde. C’est mon essence, et mon moteur semble très bien fonctionner."

Mercredi 18 février 2009.

2004 : Sur son site officiel, Billy Corgan rend le guitariste James Iha responsable de la séparation des Smashing Pumpkins ‘James Iha a brisé les Smashing Pumpkins, pas moi… J’aurais pu continuer éternellement, les Smashing Pumpkins c’était ma vie.’ Ecrit il.

1980 : Bill Wyman annonce qu’il quitte les Rolling Stones, après l’intervention du reste du groupe, il décide de rester, il partira en 1992.

1978 : N°1 des albums aux USA : la BO de Saturday Hight Fever.

1968 : Le guitariste de Pink Floyd, Dave Gilmour, et ses camarades tentent de déloger leur leader Syd Barrett.

1964 : Pendant un concert à Miami, The Beatles rencontrent Cassius Clay, qui s’apprête à affronter Sonny Liston.

1956 : ‘The Great Pretender’ de The Platters s’installe en tête des charts américains.

1954 : Naissance de John Travolta à Englewood.