Pages

samedi 14 mars 2009

Merci Mr Bashung.

R.I.P

Bono : C'est beau la communication.

Bono a dénoncé le téléchargement illégal mais a tout de même admis être ‘surpayé’. Le chanteur prenait position contre le partage des fichiers, et souhaitait protéger les intérêts d’artistes moins payés que lui.
"Les gens pensent que je suis surpayé, et ils n’ont pas tort." "Cc qu’ils ne comprennent pas c’est comment vont être payés les auteurs ? "Ce n’est pas le rôle des riches rock stars de demander de l’argent, mais il faut bien que quelqu’un se batte pour les artistes, car c’est de la folie. La musique est devenu un bien comme un autre, alors que pour moi c’est sacré, donc je suis un peu choqué par le téléchargement illégal."
Bono pense que le partage de fichiers sera vraiment poursuivi lorsque l’industrie du cinéma et la tv seront dans la même situation.

Samedi 14 mars 2009.

2003 : Ben Harper et Richie Havens rejoignent Willie Nelson sur scène lors d’un concert au Austin Music Hall au Texas.

2003 : Ozzy Osbourne donne une fête pour le bassiste Robert Trujillo, qui quitte le groupe pour rejoindre Metallica. Pendant la fiesta, Sharon Osbourne est victime d’un malaise et est transportée à l’hôpital.

1981 : Eric Clapton annule 60 dates de sa tournée en raison de graves problèmes de santé.

1964 : Selon le Billboard, les ventes des Beatles représentent 60 % du marché de la vente de singles.

1933 : Naissance de Quincy Jones.

The Killers, concert annulé.

Le concert de The Killers prévu le 12 mars à Amsterdam au Heineken Music Hall, a été reporté en raison d’une menace terroriste.
Mercredi la police d’Amsterdam a reçu un appel les prévenant d’une attaque terroriste imminente. Six hommes et une femme ont été arrêtés, accusés d’avoir planifié ses attaques selon Pollstar.com.
Le maire d’Amsterdam, Job Cohen : "Ce n’était pas une alerte à la bombe classique, mais une menace de plusieurs actions visant les magasins."
Le concert est reprogrammé le 29 mai, les tickets d’origines seront valides.

Sting, vignoble et salami.

Sting vient d’annoncer son intention de vendre le vin de son vignoble italien sur le marché international.
Le leader de The Police a produit approximativement 30,000 bouteilles de vin sur dans sa propriété près de Florence, et souhaite le vendre sur la marché américain et anglais courant septembre.
Sting y produit aussi de l’huile d’olive, de miel, des fruits, des légumes et du salami. ‘Quand je suis arrivé à Figline, je voulais juste pouvoir nourrir ma famille" Je voulais aussi que l’agriculture pratiquer nourrisse la terre, avec des méthodes traditionnelles, sans pesticide, et ça marche notre ferme ressemble à un jardin."