Pages

mercredi 25 mars 2009

Merci ;o)

Au moment précis où j'écris ce post, vous êtes 2050163 à être passés sur le blog depuis sa création. Je savais qu'internet allait être une révolution dans nos esprits, et dans la réalité, depuis Zikweb, une émission de radio qui parlait déjà du Net en 1998 sur RTL.

Je veux par ces quelques lignes vous remercier. Par le biais de la musique et de la toile, certains d'entres vous sont devenus des amis, d'autres rectifient, polémiquent, applaudissent, apportent un éclairage différent.

Merci mille fois pour votre fidélité, vos avis différents, votre curiosité, vos réactions, qui me font chercher chaque jour des news de par le monde, et des informations de première bourre grâce à des sources proches des dossiers.

A vous tous merci ;o)

A Caro ma femme, Mayday pour son "bout du monde" et cette photo de Peter Gabriel pendant un concert au Chili il y a quelques jours, Sam, Yuki, Pascal, Olivier, et ma mutu ;o)

J'aimerais encore faire tellement de choses, mais je n'ai qu'une seule vie, enfin, je ne sais pas trop ...

Depeche Mode en hiver.

Depeche Mode annonce des dates pour une petite tournée en Angleterre et en Irlande.
Leur nouvel album 'Sounds Of The Universe' sortira le 20 avril.

Ils seront donc à :

Dublin O2 The Point (10 décembre)
Glasgow SECC (12)
Birmingham LG Arena (13)
London O2 Arena (15)
Manchester MEN Arena (18)

Parfois, j'aimerais être ailleurs...

Un super groupe avec Perry Farrell, Tom Morello, Jerry Cantrell, Wayne Kramer, Don Was et Billy Bragg va se produire pour un concert de charité à New York le 1er mai.
L’évènement a lieu en l’honneur de l’ancien guitariste de MC5, Kramer, les fonds iront à l’association Road Recovery, qui s’occupe des jeunes ayant des problèmes d’addictions.
Le show aura lieu au Nokia Theatre de New York.
Les places seront en vente à partir du 27 mars.

Chris Cornell défend l'indéfendable.

Chris Cornell défend son nouvel album ‘Scream’, produit par Timbaland.
L’album a été descendu par les fans, les critiques et même par les camarades de Cornell, Trent Reznor l’a qualifié de ‘embarrassant’ sur sa page Twitter.
Lors d’une interview sur Alternativeaddiction.com, Cornell a déclaré ne pas être surpris par la réaction des gens. "Les anciens fans américains n’aiment pas car ils sont plus fans de Soundgarden, ils adorent ce groupe," "J’adore cet album. Je trouve que c’est vraiment excitant, je l’ai beaucoup plus écouté que mes anciens albums."

Mouais, chacun son sale goût comme le disait ma grand-mère. Chris Cornell assure la première partie de la tournée française de Lenny Kravitz sur toutes les dates du mois de mai.

Mercredi 25 mars 2009.

1995 : Le leader de Pearl Jam, Eddie Vedder est secouru d’un contre courant au large de la Nouvelle Zélande. Il avait été rejeté à 250 m du bord.

1990 : Tommy Lee, le batteur de Mötley Crue, a de nouveau des ennuis, il a montré ses fesses lors d’un concert à Augusta. Ouh c’est pas bien !

1985 : Prince remporte le prix de meilleure BO pour ‘Purple Rain’ aux Oscars cette année. La meilleure chanson originale est ‘I just called to say I Love YOu’ de Stevie Wonder.

1967 : Cream arrive aux USA pour débuter leur première tournée américaine.

1967 : The Who donnent leur premier concert aux USA à New York.

1966 : Naissance de Jeff Healey, guitariste, il a fait une apparition dans’Roadhouse’ avec Patrick Swayze.

1960 : Ray Charles enregistre ‘Georgia on My Mind’.

1960 : Roy Orbison enregistre ‘Only the Lonely’.

1949 : Naissance de Nick Lowe à Woodchurch.

1947 : Naissance d’Elton John à Pinner en Angleterre.

1942 : Naissance de la légende de la Soul, Aretha Franklin.