Pages

jeudi 26 mars 2009

Calligraphy Dreams.

(c) Z.

Muse des news.

Muse confirme une tournée pour l'automne à travers l'Europe et l'Amérique du Nord.
Sur leur site, ils annoncent aussi qu'ils feront la première partie du U2 sur quelques dates de la tournée US en septembre. "Nous sommes ravis de vous confirmer que Muse tournera en Angleterre, Europe et USA cet automne. "Les dates seront annoncées très vite, nous serons aussi en première partie de U2 sur plusieurs dates américaines en septembre, dont New York le 24.
Le batteur de Muse, Dom Howard, a posté sur sa page MySpace quelques nouvelles des sessions du nouvel album."Nous avons encore deux chansons à enregistrer et l'album sera complet,""Le plus gros est fait, les cordes, les synthés, les gongs."Howard ajoute qu'il a hate de le jouer en live, il le trouve "fucking great,".

Cold War Kids, mini lp live.

Cold War Kids annoncent la sortie d’un mini album pour célébrer le ‘Record Store Day’ le 18 avril.
Il contient 4 titres de leur second album ‘Loyalty to Loyalty’, sorti l’année dernière : ‘Against Privacy’ ‘Every Man I Fall For/I’ve Seen Enough’ ‘Expensive Tastes’ ‘Relief’

Jimmy Chamberlain explique son départ des Smashing Pumpkins.

Le batteur des Smashing Pumpkins, Jimmy Chamberlin, évoque son départ du groupe, et explique ses raisons. "Vous savez déjà que je quitte le groupe, sans rentrer dans des détails inutiles, cette décision représente une étape très positive pour moi. Je ne peux plus donner toute mon énergie à cette aventure, je ne me sens pas honnête envers moi-même, mes fans et mes camarades.""Il n’y a pas de sang, pas de drame, rien de tout ça"
Il se dit heureux que Corgan continue sous le nom de Smashing Pumpkins. Chamberlin déclare vouloir continuer avec son groupe ‘Jimmy Chamberlin Complex’ et avoue avoir d’autres projets musicaux. Il a ensuite remercié ses fans pour leur soutien, "C’est un honneur et un privilège de pouvoir vivre grâce à la musique et à aucun moment je ne le considère comme acquis."

Prince, 3 concerts dans la même soirée.

Prince va donner 3 concerts en une soirée, ce week end à Los Angeles.
Prince sort simultanément trois albums, ainsi qu’un nouveau site LotusFlow3r.com, les trois concerts auront lieu au Nokia Theatre L.A. LIVE, Conga Room et au Club Nokia.
Les Trois albums sortiront le 29 mars aux USA.
Les billets pour ces 3 performances se sont vendus en un temps record.

Kaiser Chiefs écrit pour Duran Duran.

Le batteur et auteur de Kaiser Chiefs, Nick Hodgson, a écrit plusieurs chansons pour le nouvel album de Duran Duran.
Le groupe est actuellement en studio avec Mark Ronson, qui a invité Hodgson à les rejoindre. “J’ai appelé Nick il y a une semaine et je lui ai demandé s’il souhaitait nous rejoindre et écrire une chanson” “Il n’avait jamais fait ça auparavant, il n’a l’habitude d’écrire qu’avec Ricky et son groupe, mais il me semblait avoir sa place avec nous, beaucoup de chansons de Kaiser Chiefs auraient pu être enregistrées par Duran Duran.” Hodgson a travaillé pendant cinq ou six heures, ils ont écrit trois chansons.

Jeudi 26 mars 2009.

2006 : Mort de Nikki Sudden, à 49 ans.

2003 : Le titre ‘Life During Wartime’, un morceau anti-guerre de Green Day, est disponible sur le net en format MP3.

2002 : Robert de Niro assiste aux répétitions du spectacle sur Queen ‘We will Rock You’, dont il est producteur.

1982 : Sortie de ‘Toto IV’ de Toto.

1980 : The Police joue à Bombay.

1965 : Bill Wyman des Rolling Stones perd connaissance après un choc de 220 volts sur scène au Danemark.

1960 : Naissance de Nena à Hagen en Allemagne, elle a connu un grand succès en 1983 avec ’99 Luftballons’.

1948 : Naissance de Steven Tyler d’Aerosmith.

1944 : Naissance de Diana Ross à Detroit.

1931 : Naissance de Leonard Nimoy à Boston.

1917 : Naissance de Rufus Thomas, ‘Do The Funky Chicken’.