Pages

samedi 11 avril 2009

Kaiser Chiefs déclare la "guerre", à Noel Gallagher.

Kaiser Chiefs estime que Noel Gallagher est musicalement illétré. Le batteur du groupe Andrew White a attisé le feu lors d’une interview à Singapour. "Nous n’avons pas de temps à perdre pour lui. La musique est un art et il n’apprécie pas la musique pour ce qu’elle est vraiment. Il est devenu très aigri."

Va y'avoir du sort ;o)

Paul McCartney piraté.

Le site de Paul McCartney a été piraté par le programme 'LuckySploit', qui permet aux pirates d’accéder à tous les détails personnels de toutes les personnes utilisant le site. Paris Hilton a été victime du même virus en janvier.
Les experts de SafeScan, la compagnie qui gère le problème du site de McCartney, déclarent que le piratage a débuté peu de temps après la montée sur scène à New York de McCartney et son ancien acolyte, Ringo Starr. "Ils ont choisi ce moment car ils savaient que le site serait très sollicité. Un de nos clients utilisait le site de McCartney et l’a signalé. Les pirates comme ceux là cherchent des sites très fréquentés."
Un porte parole de McCartney confirme que tous les problèmes ont été résolus et que les fans peuvent surfer en toute tranquillité.

Samedi 11 avril 2009.

2002 : Dave Grohl et Krist Novoselic obligent Courtney Love à se soumettre à une évaluation psychiatrique. Les deux parties se battent pour obtenir les droits du catalogue de Nirvana.

1994 : L’album « In Utero » de Nirvana est certifié double album de platine.

1994 : Le légiste de Seattle annonce que Kurt Cobain s’est bien suicidé.

1976 : Alice Cooper est placé en garde à vue en Australie. Un tourneur de Sydney lui réclame les 59 000 $ qu’Alice Cooper avait touché en 1975 pour une tournée qu’il n’a jamais faite. Les deux parties ont finalement trouvé un accord.

1968 : Janis Joplin et Big Brother & the Holding Company jouent dans ‘Hollywood Palace’ sur ABC.

1967 : Après avoir vu « Smile » des Beach Boys, Paul Mac Cartney trouve l’inspiration pour le film des Beatles « Magical Mystery Tour ».

1956 : « Heartbreak Hotel » d’Elvis Presley est n°1. Le même jour son avion manque de s’écraser entre Los Angeles et Nashville.

1956 : James Brown fait ses débuts avec « Please, Please, Please »

1935 : Naissance de Richard Berry à Extension, il a enregistré et écrit ‘Louie, Louie’, devenue l’une des chansons les plus reprises