Pages

mercredi 22 avril 2009

Ben Harper Live By SFR, 25 avril 2009.

Cliquez vous avez toutes les indications.

Ben Harper & Relentless7, La Cigale, 20 avril 2009.

Frappeur, rock, swing, habité, Jordan Richardson, à tout du batteur exceptionnel, à l'intar d'un John Bonham ou d'un Keith Moon. Le public de La cigale ce soir là, ne s'y est pas trompé, avec une ovation à tout rompre pendant plusieurs minutes.

ps Sorry, les photos manquent de piqué, il y a du "bruit", mais il n'y avait pas beaucoup de lumière. J'ai donc monté en ISO, et en vitesse, pour le prendre en action.




(c) Z.


Simple Minds en tournée.

Simple Minds débutera sa tournée Anglaise le 30 novembre à l’arène Newcastle Metro Radio, pour se terminer au Glasgow SECC le 11 décembre.

La première partie sera assurée par Orchestral Manoeuvres In The Dark pour toutes les dates.

Newcastle Metro Radio Arena ( 30 novembre)
Birmingham LG Arena ( 2 décembre)
Manchester Evening News Arena (3)
Sheffield Arena (5)
Cardiff International Arena (6)
London Wembley Arena (7)
Glasgow SECC (11)

Tribute AC/DC au Disney Village.

Dimanche prochain, dans RTL2 PopRock Station by Zegut, j'ai le plaisir de vous offrir un magnifique Gibson SG, à l'occasion d'un concert "Tribute To AC/DC " qui a lieu le 1er mai, au Billy Bobb's du Disney Village.
Je remettrai sur scène la gratte à l'heureux gagnant, et après "les Furious Watts".
L'entrée est gratos, si ça vous dit, on s'y croisera forcément ;o)

Massive Attack, nouvel abum et tournée.

Massive Attack annoncent leur retour sur scène en Angleterre, pour une tournée à partir de septembre. Ils ne se sont pas produits sur scène au Royaume Uni depuis 3 ans.
Le groupe doit aussi sortir un nouvel album et a déjà annoncé son passage à Londres, Manchester,Glasgow et Newcastle.

Don Henley poursuit le parti républicain américain.

Don Henley de The Eagles poursuit le républicain Charles DeVore pour avoir utilisé 2 de ses chansons, lors de sa campagne, sans sa permission. Henley reproche au candidat pour le sénat, DeVore, d’avoir utilisé 'The Boys of Summer' et 'All She Wants To Do Is Dance', en changeant les paroles, pour attaquer la candidate Démocrate Barbara Boxer, sa rivale.
DeVore souhaite s’appuyer sur le 1er amendement pour sa défense.

The Pixies, Minotaur box set.

Pixies annoncent la sortie de 'Minotaur', selon Ainr.com (Artist In Residence), disponible à partir du 15 juin en pré-commande.
Aucune autre information, concernant la sortie, n’a été publiée sur le site Ainr.com.
Le dernier album des Pixies 'Trompe Le Monde' est sorti en 1991. Le groupe s’est reformé et devrait partir en tournée cette année, avec un passage au festival de l’Ile de Wight en juin.

ps merci de la rectification Jean ;o)

Mercredi 22 avril 2009.

1999 : Marilyn Manson déclare à propos de la tuerie de l’école de Columbine : ‘C’est tragique et écoeurant de prendre la vie de jeunes gens dans une violence dénuée de sens… Mes condoléances vont aux familles des victimes et aux étudiants.’

1981 : Eric Clapton est hospitalisé après un accident de voiture, il a des côtes cassées.

1979 : Keith Richards joue pour l’ INCA au Canada, institut national pour les aveugles. Ce show fait partie de sa condamnation en 1977 pour possession de drogues.

1978 : Moment historique, Bob Marley réunit sur scène le premier ministre jamaïcain, Michael Manley et son rival politique, Edward Seaga, pendant le concert « One Love Peace ».

1978 : Gerry Rafferty sort son premier single « Baker Street ».

1969 : A Dolton, an Angleterre, The Who jouent leur opéra Rock « Tommy » en live et entièrement pour la première fois.

1966 : The Troggs sortent leur classique ‘Wild Thing’.

1950 : Naissance de Peter Frampton à Beckenham en Angleterre, il surprit tout le monde avec son album « Frampton Comes Alive », et fût l’un des meilleurs vendeurs d’albums des années 70.

1937 : Naissance de Jack Nitzsche à Chicago. Il a arrangé les albums de The Monkees, Buffalo Springfield, Neil Young, the Rolling Stones, et Mink DeVille, entre autres.

1922 : Naissance du bassiste Charles Mingus à Nogales, Arizona.

1916 : Naissance du violoniste Yehudi Menuhin à New York. A 11 ans, il jouait déjà le concerto pour violon de Beethoven.