Pages

mercredi 13 mai 2009

Dave Gahan à l'hôpital.

Dave Gahan a été conduit en urgence à l’hôpital d’Athénes hier, après être tombé dans sa loge juste avant le concert de Depeche Mode dans la capitale grecque.

Pour l’instant aucune précision n’a été fournie sur les raisons de l’hospitalisation de Dave Gahan.

Faith No More : The Best Of.

'The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection', le double CD contient de nombreux inédits ainsi que les plus grands morceaux du groupe. 2 titres seront vendus exclusivement sur iTunes.

Cette compilation n’est pas la première du groupe, 'This Is It: The Best Of Faith No More' est sorti en 2003, et 'Platinum Collection' en 2005.

Faith No More s’est reformé en février et jouera à l’ O2 Academy Brixton de Londres le 10 juin, ils seront aussi présents au Download Festival le 12 juin et au Rock en Seine fin août..

'The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection' est composé de :

CD 1

'The Real Thing
''From Out Of Nowhere'
'Epic''We Care A Lot'
'R'n'R'
'Kindergarten'
'Caffeine'
'Land Of Sunshine'
'Be Aggressive'
'Midlife Crisis'
'A Small Victory'
'Everything's Ruined
''Evidence'
'Digging The Grave'
'Ricochet'
'Ashes To Ashes'
'Stripsearch'
'Easy'

CD 2 (Bonus Disc, B-Sides & Raretés)

'Absolute Zero'
'The Big Kahuna'
'Light Up And Let Go'
'I Won't Forget You'
'The World Is Yours'
'Hippie Jam Song'
'Sweet Emotion'
'New Improved Song'
'Das Schutzenfest'
'This Guy's In Love With You'

U2 en plein mirage.

U2 ont mis en streaming six remixes de leur nouveau single 'Magnificent' sur leur site, ainsi qu’un remix de 'Get On Your Boots' par Justice.
Les remixes de 'Magnificent' ont été réalisés par Pete Tong, Redanka, Fred Falke, et Adam K and Soha, le clip est aussi diffusé en streaming ‘’.
Le clip a été tourné à Fès au Maroc, des images du tournage sont aussi disponibles sur le site. Bono and co viennent juste de sortir 'U2 Medium, Rare And Remastered', un double album en édition limitée avec des morceaux rares et des extraits de sessions d’enregistrement des albums : 'The Joshua Tree', 'Rattle and Hum', 'All That You Can't Leave Behind' et 'How To Dismantle an Atomic Bomb', des faces B de 2000 à 2005, disponible uniquement pour les abonnés de U2.com.
U2 va démarrer une tournée mondiale le mois prochain à Barcelone.

Green Day, Paris Trabendo, 12 mai 2009, encore.

(c) Z.
Lorsqu'il y a cohue juste devant la scène, il faut trouver des endroits, des angles différents. Il y a du "bruit" sur cette photo, mais on voit bien le Billy Joe "jumper".

Blondie et Pat Benatar en tournée aux USA.

Blondie et Pat Benatar annoncent une tournée commune cet été, en compagnie de The Donnas.
La tournée débutera à Satartoga, Californie le 21 juillet et passera par Phoenix, Albuquerque, Memphis, Atlanta, Boston et Brooklyn pour se terminer à Houston le 23 août.
Blondie déclare : “Pat Benatar n’est pas seulement une amie, mais aussi une vraie rockeuse depuis de nombreuses années."

The Police, un nouveau hold-up ?

The Police pourrait se retrouver encore sur scène. Leur tournée ‘réunion’ l’année dernière avait réuni près de 3 millions de personnes, et Copeland a déclaré sur BBC News qu’il y retournerait bien, mais pas avant un moment. "Je recommande à tous les artistes de faire ça tout les 20 ans, alors rappelez moi dans 20 ans.
"Copeland vient de terminer la composition de la B.O du show 'Ben Hur Live', la première aura lieu à Londres en septembre, avant de voyager à travers l’Europe.

Mercredi 13 mai 2009.

2004 : Gene Simmons, du groupe KISS, s’attire les foudres de la communauté musulmane australienne après avoir critiqué la religion lors d’une interview sur une radio de Melbourne.

1988 : Chet Baker se suicide à Amsterdam. Le trompettiste de jazz était connu pour son penchant pour l’héroïne et son approche mélancolique de la musique.

1983 : Iron Maiden sort ‘Piece of Mind’.

1983 : The Smiths sortent leur premier single « Hand In a Glove ».

1970 : Première à New York du documentaire sur les Beatles « Let it Be ».

1966 : The Kinks enregistrent « Sunny Afternoon ».

1966 : Les Rolling Stones sortent leur futur N° 1 « Paint it Black ».

1950 : Naissance de Steveland Morris, plus connu sous le nom de Stevie Wonder, à Saginaw dans le Michigan.

1941 : Naissance de Ritchie Valens à Pacoima, Californie. Il a su trouver le lien entre le Rock et la musique latine, avec « La Bamba » et « Donna ».

1912 : Naissance de Gil Evans à Toronto, il a travaillé avec Miles Davis.