Pages

vendredi 22 mai 2009

Oh ! La belle Gibson SG !

(c) Z.

Michael Jackson va t'il nous prendre pour un "jambon".

Michael Jackson repousse les dates de son passage à l’Arena de Londres. Le concert du 8 juillet a été retardé au 13, et les 3 autres dates sont repoussées aux 1er, 3 et 6 mars 2010. RDV sur Michaeljacksonlive.com pour plus d’infos.
Randy Phillips, promoteur chez AEG, déclare que le retard est provoqué par le manque de temps pour l’organisation de la production. "Ce show a pris de l’ampleur, donc nous avons besoin de plus de temps pour l’organiser, programmer le contenu les vidéos etc."Nous sommes sûrs que les fans comprendront, ils connaissent le niveau de qualité que Michael Jackson souhaite leur offrir, et la sécurité nécessaire pour toute l’équipe."

Artic Monkeys, période Black Sabbath !

Arctic Monkeys a expliqué que leur nouvel album était fortement influencé par Black Sabbath.
Le leader Alex Turner déclare que le groupe avait commencé à travailler l’été dernier, en puisant égalment son inspiration de leur voyage pour lors du festival Latitude.

Coldplay le prouvera...

Chris Martin affirme que les poursuites pour plagiat le motivent pour devenir un meilleur chanteur-auteur. "Certaines personnes nous poursuivent pour plagiat, au début ça m’a un peu déprimé, et maintenant ça m’inspire."Tu te dis, ils veulent prendre notre meilleure chanson alors il faut en écrire 25 meilleures. Maintenant nous avons encore plus à prouver.’

Vendredi 22 mai 2009.

2003 : Les membres de Coldplay sont nommés "auteurs compositeurs" de l'année aux Ivor Novello Awards en Grande-Bretagne. Le groupe U2 est récompensé pour l'ensemble de sa carrière.

1999 : Un nouveau record est établi en matière de concerts. Les 15 shows de Bruce Springsteen au Continental Airlines Arena du New Jersey sont complets.

1992 : Michael Jackson finance les obsèques d’un petit garçon de 9 ans, tué dans une fusillade. Ses parents, trop pauvres, ne pouvaient les payer.

1987 : Roy Orbison participe au Saturday Night Live.

1980 : Cinq disques d'or qui appartenaient à Jimi Hendrix sont volés aux Studios Electric Lady à New York.

1971 : "Sticky fingers" des Rolling Stones est n°1 des charts américains.

1959 : Naissance de Morrissey, leader des Smiths.

1954 : Naissance de Jerry Dammers, clavier de The Specials.

1950 : Naissance du parolier d'Elton John, Bernie Taupin à Lincolnshire en Angleterre.

1936 : Naissance de Dallas Taylor, batteur de Crosby Stills & Nash, entre autres.

1924 : Naissance de Charles Aznavour.