Pages

samedi 23 mai 2009

Green Day, Paris Trabendo, 12 mai 2009.

(c) Z. Tu perds ton froc Billy !

Nine Inch Nails au grand coeur.

Les fans de Nine Inch Nails ont récotlé $260,000 en 2 jours pour permettre à un homme de subir une transplantation cardiaque.
Eric De La Cruz, 27 ans, devait subir une transplantation, mais ne pouvait payer l’assurance médicale. Sa famille se battait et avait déjà récolté $780,000 pour payer l’opération.
Après avoir entendu le témoignage sur la TV américaine, Trent Reznor a décidé de mettre en place une page spéciale sur Nin.com, permettant ainsi aux fans de faire des dons.
Reznor a expliqué sur sa page Twitter.com/trent_reznor, qu’en 2 jours les fans avaient donné $260,000. Les fans ayant offerts $1,000 seront invités à passer un moment avec le groupe lors de leur passage avec Jane's Addiction aux USA.
"Vous pourrez rester avec nous, assister à la balance, avoir des autographes, prendre des photos et regarder le concert en salle ou backstage, manger avec nous etc.. » Les fans ayant versés $300 pourront assister à la balance et rencontrer le groupe..

Muse, le nouvel album s'appelle...

Muse vient de révéler le titre de leur nouvel album 'The Resistance' sur leur page Twitter, Twitter/musewire.
Le groupe travaille depuis un an à Milan et au Lac de Côme en Italie. L’album est produit et mixé par Mark 'Spike' Stent (Oasis, Depeche Mode).
Matt Bellamy avait déjà annoncé qu’un orchestre jouait sur l’album, décrit comme symphonique.
'The Resistance' devrait sortir en septembre.

Samedi 23 mai 2009.

1984 : Sortie de l'album "Private Dancer" de Tina Turner.

1967 : Pink Floyd enregistre "See Emily Play" et "Scarecrow" à Londres.

1964 : Sortie de "I Get Around" des Beach Boys.

1928 : Naissance de Rosemary Clooney, chanteuse d'un n°1 en 1957, "Mangos", et tante de George Clooney.