Pages

vendredi 29 mai 2009

La tombola The Clash.

Le batteur de The Clash, Topper Headon vend sa Mini Cooper au profit de l’association Strummerville. La voiture customisée sera cédée lors d’une tombola pour une organisation qui aide les jeunes musiciens, les tickets sont vendus £10, et peuvent être achetés sur Strummerville.com à partir de samedi 30 mai.
Headon déclare : "Cette voiture est ma fierté et ma joie. Je l’ai fait customisée et c’est la première voiture que j’ai conduite après ma désintoxication, vous pouvez donc imaginer à quel point j’y suis attaché."Mais j’aime aussi le travail de Strummerville, je suis donc ravi de la donner pour cette tombola. J’espère qu’elle permettra de récolter beaucoup d’argent. "
La tombola aura lieu le 13 juillet.

Queen, ce qu'il en reste...

Le guitariste de Queen, Brian May, a déclaré vouloir recruter le candidat d’'American Idol', Adam Lambert, pour chanter dans son groupe.
Aux côtés du batteur, Roger Taylor, May a interprété 'We Are The Champions' avec Lambert le soir de la finale, le 20 mai à Los Angeles.
Le guitariste a déclaré à Rolling Stone qu’il pensait demander à Lambert de chanter pour Queen."Roger Taylor et moi espérons vraiment avoir une discussion sérieuse avec lui."
May ajoute que le groupe ne veut pas se précipiter pour remplacer Paul Rodgers."Ce n’est pas facile, mais je voudrais vraiment travailler avec Adam."

Sauf le respect que je leur dois pour l'ensemble de leur carrière, ils n'ont pas de face sur ce coup là, car lors d'une interview l'année dernière à Londres, aussi bien Brian May que Roger Taylor ont justement détruit les émissions du genre "American Idol".

Vendredi 29 mai 2009.

2006 : La station de radio britannique Essex FM annonce qu'elle retire toutes les chansons de James Blunt de sa playlist. D'après le directeur des programmes, "même les fans de l'artiste commencent à nous dire qu'ils en ont marre".

2005 : Roger O’Donnell, clavier, et Perry Bamonte, guitariste, sont virés de The Cure.

1997 : Disparition de Jeff Buckley dans les eaux tourmentées du Mississippi.

1973 : Sortie du chef d'oeuvre de Mike Oldfield "Tubular Bells" (B.O.F L'exorciste)

1971 : "Brown Sugar" des Rolling Stones est n°1 aux Etats-Unis et l'album "Sticky Fingers" est n°1 des charts.

1962 : Aux Grammy's, le disque de l’année est ‘Moon River’, Judy Garland remporte le prix d’album de l’année avec ‘Judy at Canergie Hall’.

1961 : Naissance de Melissa Etheridge à Leavenworth.

1959 : Naissance de Mel Gaynor, batteur de Simple Minds.

1945 : Naissance de Gary Brooker de Procol Harum.