Pages

mardi 2 juin 2009

Oasis en Pretty Green ?

Liam Gallagher a mis en ligne un morceau inédit d’Oasis sur Prettygreen.com, le site de sa ligne de vêtements, Pretty Green.Pour écouter 'Man Of Misery', cliquer sur le lien.
Pretty Green sera disponible à partir du 4 juin, sur le site on peut voir différentes vidéos de la chanson, jeudi un clip de 4 minutes sera mis en ligne. Gallagher plaisante sur les réactions de ses camarades d’ Oasis et déclare que même son frère Noel devra payer ses vêtements "Nos enfants devront avoir toute la collection Pretty Green "et rien de gratuit!""Je vois bien Oasis monter sur scène habiller Pretty Green de la tête aux pieds."

Jimi Hendrix assassiné ?

L’ancien camarade de route de Jimi Hendrix, James 'Tappy' Wright, clame que le guitariste aurait été assassiné par son manager Michael Jeffrey.
Dans son livre, 'Rock Roadie', Wright déclare que Jeffrey lui aurait avoué avoir donné à Hendrix un mélange de cachets et d’alcool pour le tuer et toucher son assurance.
Hendrix est mort en septembre 1970, son corps a été retrouvé dans la chambre de l’hôtel Samarkand à Londres, réservée par Monika Dannemann, qu’Hendrix avait rencontré quelques jours auparavant. Jeffrey se serait confessé à Wright en 1971, soit 2 ans avant sa mort dans un accident d’avion.
Wright déclare : "J’entends encore cette conversation, je vois cet homme que j’ai connu toute ma vie, son visage pâle."Jeffrey aurait déclaré à Wright : "J’étais à Londres la nuit où Jimi est mort avec quelques vieux amis.....Nous sommes allés dans la chambre de Monika, nous avons pris une poignée de médocs et lui avons mis dans la gorge...avant de lui vider deux bouteilles de vin rouge dans le gosier." Le manager craignait de se faire jeter par Hendrix. Il avait récemment pris une assurance vie de $2 million de dollars. Jeffrey était le bénéficiaire.’"Je devais le faire. Jimi était plus important pour moi, mort que vivant,"aurait déclaré Jeffrey selon Wright. "Ce fils de pute allait me quitter, si je le perdais je perdais tout."
Le médecin légiste a déclaré au moment de la mort d’ Hendrix, qu’il avait succombé à une intoxication aux barbituriques et s’était étouffé avec son vomi.

Mardi 2 juin 2009.

2004 : Les Pixies réunis à nouveau donnent leur premier concert à Londres après 13 ans à la Brixton Academy. Les membres de Coldplay et Blur sont présents à l'évènement. Le groupe interprête "Here Comes Your Man" et "Monkey Gone to Heaven".

2004 : Paul Mac Cartney a déclaré au magazine Uncut : ’J’ai déjà essayé l’héroïne sans même le savoir, je fumais quelque chose, et quand j’ai découvert ce que c’était, ça ne m’a rien fait du tout.’

2003 : Linkin Park annule 12 dates de la tournée européenne après que le chanteur Chester Bennington ressent de sévères douleurs dans le dos et dans l'abdomen.

2000 : Napster.com demande à Offspring d’arrêter de vendre des objets avec leur logo.

1989 : Bill Wyman, 48ans, épouse Mandy Smith, 19 ans.

1973 : Paul McCartney & Wings sont n°1 aux Etats-Unis avec "My love".

1967 : David Bowie sort son premier album éponyme chez Deram.