Pages

jeudi 4 juin 2009

Echaffaudages.

(c) Z.

The Dandy Warhols : "Vive le joint libre".

The Dandy Warhols devraient se produire au manoir Playboy à Los Angeles le 4 juin, pour soutenir la modification de la législation sur la marijuana. L’évènement est organisé par Fairuza Balk avec le DJ David J de Bauhaus et Love And Rockets, ainsi qu’un spectacle de magie et une vente aux enchères au bénéfice de Marijuana Policy Project (MPP), qui se bat pour supprimer les condamnations pour consommation de marijuana, et surtout pour légaliser l’utilisation médicale de la marijuana.
Le leader des Dandy Warhols, Courtney Taylor-Taylor, déclare sur NME.COM: "C’est ridicule de laisser l’utilisation de la marijuana illégale, c’est beaucoup moins dangereux que l’alcool. Beaucoup de pays ont légalisé la consommation de la marijuana."

Juliette Lewis, actrice rock n roll.

Juliette Lewis a annoncé les détails de son nouvel album solo ‘Terra Incognita’, dont la sortie est prévue le 1er septembre chez The End Records.
Il est produit par Omar Rodriguez-Lopez de The Mars Volta et a été enregistré à Brooklyn et Mexico. Lewis partira en tournée avec Cat Power et The Pretenders, les dates seront annoncées prochainement.

‘Romeo’
‘All is for God’
‘Ghosts’
‘Fantasy Bar’
‘Hard Lovin’ Woman’
‘Terra Incognita’
‘Uh Huh’
‘Female Persecution’
‘Junkyard Heart’
‘Intro’
‘Noche Sin Fin’
‘Suicide Dive Bombers’

Phoenix, 3 juin 2009, Studio SFR, Paris.

(c) Z. Les répétitions.

Jeudi 4 juin 2009.

2000 : Pendant un concert à Atlanta, Bruce Springsteen joue deux nouvelles chansons, « Further on up the Road » et la plus controversée « American Skin », faisant référence à Amadou Diallo, tué par la police à New York.

1998 : Ray Charles joue avec son ancien groupe à Chicago, pour ses 50 ans de métier.

1997 : Mort du bassiste et auteur de the Faces, Ronnie Lane, à l’âge de 51 ans, après une longue bataille contre la sclérose en plaque.

1990 : Mort à Paris du punk Rocker Stiv Bators, à 40 ans dans un accident de voiture.

1986 : ‘The Conspiracy of Hope’ débute à San Fransisco avec à l’affiche Bryan Adams, Sting, Peter Gabriel, et U2.

1984 : Bruce Springsteen sort « Born in the USA ».

1977 : La police annule un concert de Led Zeppelin à Tampa, en Floride, après des émeutes provoquées par les fans, déçus que le groupe interrompt le concert de la veille suite à une violente tempête.

1972 : Pink Floyd débute l’enregistrement de leur prochain album aux fameux studios d’Abbey Road. Intitulé « Eclipse » il sortira finalement sous le titre « Dark Side of The Moon.

1937 : Naissance de Freddy Fender à San Benito.