Pages

vendredi 26 juin 2009

Michael Jackson, incroyable danseur.

(c) Z. Kansas City, 6 juillet 1984.
RTL avait organisé un concours afin de permettre à 50 auditeurs d'assister au premier concert du "Victory Tour". J'étais du voyage, curieux de voir le phénomène en "live".
Mêlant hits des années 70, et de larges extraits de "Thriller", les Jacksons ont enthousiasmé les 45000 spectateurs du Arrowhead Stadium de Kansas City.
Je n'ai jamais oublié cet instantané pris en argentique avec un petit apprareil photo. Je n'ai jamais oublié non plus cet incroyable danseur qu'était Michael Jackson.

Vendredi 26 juin 2009.

2009 : Décès de Michael Jackson à Los Angeles.

2003 : Les membres de Deep Purple se noient sous les mails de mécontentement de leurs fans qui trouvent que le nom du futur album, "Bananas", est bien trop ridicule.

1975 : Le divorce de Sonny et Cher est effectif. Cher épouse Greg Allman 4 jours plus tard.1965 : Les Byrds sont n°1 avec "Mr. Tambourine Man".

1963 : Lennon et McCartney écrivent "She Loves You" dans une chambre d'hôtel de Newcastle en Angleterre.

1956 : Naissance de Chris Isaak, à Stockton, en Californie.

1955 : Naissance de Mick Jones des Clash, à Londres.

The Deftones réenregistrent leur nouvel album.

Deftones sont de retour en studio pour retravailler les titres de leur nouvel album 'Eros'. L’album avait été enregistré avant l’accident du bassiste Chi Cheng, en novembre dernier.

Sur Myspace.com/deftones, le groupe annonce que leur premier enregistrement avec Cheng "ne correspond plus à ce que le groupe est maintenant, aussi bien au niveau humain que musicalement". Ils pensent qu’il était juste pour eux de retourner en studio. Cheng est brievement sorti des soins intensifs en mars dernier, mais se trouve toujours dans un coma profond selon son site officiel Oneloveforchi.com.

Le goupe ajoute que les morceaux enregsitrés avec le bassiste verront bien le jour…..un jour.

L’ancien bassiste de Quicksand, Sergio Vega, a rejoint les Deftones depuis l’accident de Cheng.

Deftones seront au Reading And Leeds Festivals du 28 au 30 août.

Michael Jackson est mort.

Il était 1h30 du matin en France quand la nouvelle est tombée officiellement : Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans. L'information avait été révélée par le site internet spécialisé dans la vie des stars TMZ.com. Le "roi de la pop" a succombé à une attaque cardiaque, après avoir été hospitalisé à Los Angeles, en Californie. Jermaine Jackson, frère de la star et porte-parole officiel de la famille a expliqué que Michael s'était effondré chez lui. Les secouristes ont tenté de le réanimer pendant plus d'une heure, en vain.

(source RTL)