Pages

samedi 4 juillet 2009

Zegut News.

1) L'émission de ce dimanche est en direct, ensuite, et ceci jusqu'au 9 août, elles sont enregistrées. Je précise que ce ne sont pas des rediffusions. On vous a concocté de belles progs estivales ;o)

2) Avant de partir rejoindre ma famille en Bretagne, je vais assister à trois concerts. Metallica à Nîmes. Simple Minds à l'Olympia. Et un petit showcase de Chris Cornell dans son restaurant parisien.

3) Aujourd'hui, en allant faire un peu de mutu, je me suis arrêté à la concession Harley Davidson S1 de Ballainvilliers, dans le 9.1.
Je suis tombé sur...sur...Bernard Thibaut, secrétaire général de la confédération générale du travail (CGT), avec blouson, casque et tout le saint-frusquin. Il a même pris des photos de "Wangozz"(c'est ma mutu), certainement attiré par les couleurs, rouge et noir... lol.

4) Après des propositions afin d'être membre du jury, pour la première Nouvelle Star, les deux dernières éditions de la Star Academy, j'ai eu il y a quelques jours, quelques coups de téléphone pour être juré de "X Factor" sur W9. J'ai décliné.

5) Je n'irai pas aux concerts de U2 au Stade de France, même en VIP... Néanmoins, je suis sûr que cela sera parfait pour certains, et moins bien pour d'autres.

Slash and Co.

Slash s’associe avec Fergie des Black Eyed Peas, Ozzy Osbourne et un Rolling Stone pour un festival Européen.
Cette collaboration inattendue aura lieu lors du festival Norvégien Quart Festival le 1er juillet. Ozzy Osbourne, Ronnie Wood et Fergie rejoindront Slash sur scène, pour interpréter entre autres 'Sweet Child O' Mine' et 'Paradise City', qui figurent sur l’album des Guns N' Roses, 'Appetite For Destruction'.
"J’ai connu les Guns N' Roses quand j’étais au lycée" a déclaré Fergie sur NME.COM "Maintenant jouer avec Slash est une totale montée d’adrénaline."

Chickenfoot, 29 juin 2009, Olympia de Paris.

(c) Z.

Muse, "Resistance", la tracklist.

1. UPRISING
2. RESISTANCE
3. UNDISCLOSED DESIRES
4. UNITED STATES OF EURASIA (+Collateral Damage)
5. GUIDING LIGHT
6. UNNATURAL SELECTION
7. MK ULTRA
8. I BELONG TO YOU (+Mon Coeur S'Ouvre A Ta Voix)
9. EXOGENESIS : SYMPHONY PART I (Overture)
10. EXOGENESIS : SYMPHONY PART II (Cross Pollination)
11. EXOGENESIS : SYMPHONY PART III (Redemption)*

ps Merci sailorcaro pour l'info ;o)

Samedi 4 juillet 2009.

2003 : Mort du géant Barry White des suites de problèmes rénaux, il avait 58 ans.

2003 : Metallica, Limp Bizkit, Linkin Park, The Deftones et Mudvayne débutent leur tournée estivale à Pontiac, Michigan.

2000 : Un homme meurt après une chute de 80m dan le stade Ravens de Baltimore, peu de temps avant le concert de Metallica.

1990 : 2 Live Crew sortent leur single "Banned in the USA" qui sample "Born in the USA" de Bruce Springsteen. Ce dernier approuve le sample.

1984 : Ringo Starr rejoint The Beach Boys sur scène lors d’un concert gratuit à Miami.

1982 : Ozzy Osbourne épouse sa manager Sharon Arden.

1982 : Diana Ross débute sa tournée solo dans le New Jersey.

1976 : Elton John et Kiki Dee sortent leur duo ‘Don’t go Breaking My Heart’.

1967 : Tom Jones joue lors de la première de ‘spotlight’ sur CBS.

1962 : Chris Blackwell crée Island Records qui sera le label de U2 et de Bob Marley, entre autres.

1948 : Naissance du guitariste Jeremy Spencer, Fleetwood Mac, à Lancashire.

1943 : Naissance du guitariste de Canned Heat Alan Wilson, à Boston.

1938 : Naissance de Bill Withers à Slab Fork.

1900 : Bien que la légende du jazz Louis Armstrong ait toujours prétendu être né ce jour, un certificat de scolarité a révélé qu'en fait, il était né le 4 août 1901.