Pages

jeudi 30 juillet 2009

Metallica, Arènes de Nîmes, 7 juillet 2009.

(c) Backstage.

Weezer en Corée du Sud.

Weezer ont joué trois titres inédits lors de leur passage au Festival Jisan Valley Rock en Corée du Sud.
Rivers Cuomo and co ont interpété 'I'm Your Daddy', 'Can't Stop Partying' et 'The Girl Got Hot', les vidéos sont visibles sur YouTube
"C’était assez impressionnant de voir comme le public a vite repris les nouvelles chansons, même malgré la barrière de la langue." Le groupe a ajouté qu’ils étaient ravis d’être maintenant 5 et d’accueillir le batteur Josh Freese. "A 5 ça marche bien avec Josh, Pat (Wilson) peut jouer de la guitare et chanter."
Weezer continue sa tournée en Amérique du Nord en août.

Baiser sur scène !

Le leader de Jane's Addiction, Perry Farrell a déclaré qu’il se sentait un peu comme un "reptile" sur scène, il avoue qu’il trouve difficile de se contenir lorsqu’il joue avec le groupe. "Je me sens comme un reptile à chaque fois que nous somme sur scène, je pourrais manger ou même baisé quelqu’un!".
Le guitariste Dave Navarro a déclaré que les ambiances de leur récents concerts à l’ O2 Arena le 15 juillet et au Centro de Londres, l’avaient beaucoup inspiré."Nous avons vraiment ressenti de l’électricité entre le groupe et le public."

Bruce Springsteen, va jouer "Born To Run" en intégralité.

Bruce Springsteen va interpréter son classique "Born To Run" dans son intégralité le 20 septembre prochain à Chicago.
L’album débute par ‘Thunder Road’ pour se terminer par ‘Jungleland’.

Springsteen souhaitait jouer un album dans son intégralité pour chaque date de sa tournée US. La pratique est commune depuis que Brian Wilson a joué l’album des Beach Boys ‘Pet Sounds’.

Born To Run est le 3ième album du Boss, et est sorti le 25 août 1975.

Face A:
Thunder Road
Tenth Avenue Freeze-Out
Night
Backstreets

Face B:
Born To Run
She’s The One
Meeting Across The River
Jungleland

Vacances.

(c) Ombre et lumière.

Jeudi 30 juillet 2009.

2006 : Axl Rose est obligé de sortir de scène lors d’un concert des Guns N’Roses à Wembley à Londres, suite à une baisse de tension. Le chanteur de Skid Row, Sebastian Bach, le remplace pour le rappel.

2006 : Dernière de Top of the Pops sur la BBC après 42 ans de diffusion. L’émission a notamment reçu The Rolling Stones, Madonna, David Bowie, Robbie Williams et Shakira.

2005 : Deux membres d’un groupe punk, Couch, de Corée du Sud, ont scandalisé la nation en montrant leurs parties intimes lors d’un show télévisé sur une chaîne pour enfants. Ils ont immédiatement été arrêtés.

2003 : The Rolling Stones sont à l’affiche d’un Festival à Toronto, dont le but est de relancé le tourisme de la ville, ils partagent la scène avec AC/DC, Rush et Justin Timberlake.

1987 : À Philadelphie, David Bowie inaugure sa tournée Glass Spider.

1966 : Naissance de Craig Gannon, le cinquième membre de The Smiths, jusqu’à ce que Morrissey décide qu’il ne l’aimait pas.

1958 : Naissance de Kate Bush à Bexleyheath en Angleterre.

1957 : Naissance du batteur de Damned, Rat Scabies, de son vrai nom Chris Miller.

1941 : Naissance de Paul Anka, à Ottawa.