Pages

samedi 22 août 2009

Norah Jones, nouvel album.

Norah Jones annonce la sortie de son 4ième album studio en novembre prochain. Elle travaille sur ce disque depuis 2 ans, en collaboration avec Ryan Adams, Jesse Harris et Will Sheff. L'album est produit par Jacquire King. “Je jouais avec les mêmes musiciens depuis très longtemps. Nous sommes toujours en bons termes et j'espère que nous rejouerons ensemble à l'avenir, mais c'était pour moi le bon moment de travailler avec de nouvelles personnes et d'espérimenter de nouveaux sons.” King a aidé Jones à trouver de nouveaux musiciens, dont le batteur Joey Waronker, qui a joué avec Beck et REM, le clavier d'Erykah Badu et Al Green, James Poyser, le guitariste Marc Ribot, qui jouait avec Tom Waits et Elvis Costello.

Samedi 22 août 2009.

2006 : Le chanteur de Keane, Tom Chaplin, admet suivre un traitement pour régler ses problèmes de drogues et d’alcool. « Le temps est venu de recourir à une aide professionnelle pour m’en sortir ». a t il déclaré.

1970 : Eric Clapton entre en studio et débute l’enregistrement de « Layla and Other assorted Love Songs » avec Derek and the Dominos.

1970 : Elvis annonce une tournée ‘Comeback’, c’est la première depuis 1958.

1969 : The Beatles tourne un clip promo pour leur titre "The Long and Winding Road."

1966 : La police empêche 2 adolescentes de se suicider. Elles menaçaient de sauter du 22 ième étage d’un immeuble de New York si elles ne rencontraient pas les Beatles, elles ont fini au Roosevelt Hospital.

1961 : Naissance de Roland Orzabal de Tears for Fears.

1958 : Naissance de Vernon Reid, de Living Colour.