Pages

vendredi 28 août 2009

Rock en Seine, le festival maudit.

Fallait pas couper les arbres du parc de St Cloud, tout au long des berges de la Seine ! L'esprit du bois est cogneur ! Les guitares se sont vengées sur les crânes des frères Gallagher !
Plus sérieusement, le groupe n'existe plus, et tout le reste de la tournée est annulée. Il y aura un communiqué officiel sur le site du groupe prochainement.

Rock en Seine 2009. Urgent : Oasis annule son concert.

Ce n'est pas encore officiel, mais les frères Gallagher se sont mis grave sur la tronche, à coups de guitare, dans leur loge.
Madness va monter sur scène dans quelques minutes. L'annulation du concert d'Oasis sera annoncée dans la foulée :(

Une des mutus de l'Idole.

(c) Z. Y'a du boulot, c'est indéniable, mais c'est inconduisible. Et puis la selle en autruche bleue, on dirait Batman qui a été boire une coupe de champagne chez Michou.
Enfin chacun son sale goût comme le disait ma grand-mère.

Si vous allez au Rock en Seine, elle est exposée chez Roadstar 92, la concession du Pont de ST-Cloud, dans les Hauts de seine.

Pearl Jam "The Fixer". La video officielle.

Là ;o)

Them Crooked Vultures ! tain ça le fait grave vol 2 !

Y'a comme du Led Zeppelin dans tout ça !!

Rock en Seine 2009.

Si vous assistez à l'un ou l'autre des concerts de cette édition 2009 du Rock en Seine, je vous propose de laisser votre avis sur le blog. Vous avez aimé, ou pas, dites le par le biais de la rubrique "comments" en bas du "post".

Personnellement, j'y serai samedi pour Offspring et Faith No More, et dimanche pour Them Crooked Vultures et Eagle Of Death Metal. Après, direction la RTL2, pour l'émission en direct avec une Gibson à gagner.

Bob Dylan "Christmas In The Heart", pour la bonne cause.

Bob Dylan sortira son premier album de chansons de Noël en octobre, ‘Christmas In The Heart’. L’album sera vendu au bénéfice de l’association Feeding America, qui permet à plus d’1.4 million de personnes d’obtenir un repas pour Noël.
Les ventes internationales seront reversées à des associations locales. "Il est tragique que plus de 35 millions de personnes , dans notre pays, dont 12 millions d’enfants, vont le plus souvent au lit le ventre vide et se lèvent chaque matin sans savoir quel sera leur prochain repas.’, a déclaré Dylan “Je rejoints les personnes de Feeding America dans l’espoir que nos efforts puissent apporter des repas pour les personnes dans le besoin, surtout pendant la période des fêtes de fin d’années."
Sur l’album on retrouve ‘Here Comes Santa Claus’, ‘Winter Wonderland’, ‘Little Drummer Boy’ et ‘Must Be Santa’

Vendredi 28 août 2009.

1986 : Tina Turner a enfin son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

1972 : David Bowie et les Spiders from Mars jouent au Canergie Hall à New York pour la première fois. Le chanteur est monté sur scène malgré la grippe.

1964 : Après un concert au Forest Hills Tennis Stadium de New York, The Beatles rencontrent pour la première fois Bob Dykan.

1963 : The Rolling Stones font leur première apparition lors du show TV ‘Ready Steady GO’ ».

1961 : The Marvalettes sortent leur single ‘Please Mr Postman’.

1949 : Naissance d’Hugh Cornwell, chanteur des Stranglers.

1948 : Naissance du batteur de Chicago, Daniel Seraphine à Chicago.

1943 : Naissance de David Soul, chanteur et acteur, à Chicago.

1941 : Naissance de Joseph Shabalala, fondateur du groupe Ladysmith Black Mambazo.