Pages

lundi 31 août 2009

Editors, en tournée en France.

A l'occasion de la sortie de leur nouvel album “In This Light And On This Evening”, Editors sera en mini-tournée française cet hiver :

6 - 12 Lyon : Transbordeur
13 - 12 Toulouse : Bikini
14 - 12 Paris : Bataclan.

AC/DC, des précisions.

Alors, alors, la date de sortie de l'objet c'est le lundi 9 novembre 2009. Il s'agit d'un coffret 2CD - 1DVD, et un livret de 36 pages.
Le DVD,vous le connaissez déjà, c'est "Family Jewels" mais dans une version spéciale digipack. Les deux CD's sont : Studio Rarities and Best of Live Rarities.

D'autres précisions bientôt.

Source : Tintin en Australie

Placebo en pleine forme.

Je suis ravi de voir que tout ce petit monde est en pleine forme. Le 30 août, ils ont joué à Leeds sous une pluie torrentielle. Le jour d'avant Reading. Le 26 août, ils ont joué acoustique pour une "Hub Session" sur BBC6. Et pour finir, avant la tournée française, ils seront à Mexico (concert complet), là où la grippe A est apparue !
Mon dieu, pourvu que Brian Molko, n'attrappe pas le virus, il serait obligé de prendre 6 semaines de repos absolu, et de reporter la tournée américaine...

Rock en Seine 2009. Them Crooked Vultures.

(c) Z.
Dave Grohl, toujours impressionnant, cette fois ci à la batterie, et aux tatouages. L'album de Them Crooked Vultures sort en octobre.

PopRock Station by Zegut. Prog dimanche 30 août 2009.

22 h - Ephemeride

N°1 1978

The Rolling Stones : Miss You

Indochine : Le Lac

La reprise l’Original

Placebo : Johnny and Mary

Robert Palmer : Johnny and Mary

…………………………………………………….

Invité

Jean Eric Perrin pour "J'ai encore esquinté mon vernis en passant un ré sur ma Gibson" aux éditions Tournon.

The Pretenders : Brass In Pocket

Tori Amos : Smells Like Teen Spirit

Marianne Faithfull : The Ballad Of Lucy Jordan

……………………………………………………….

La pépite

Sigur Ros : Title 6

La nouveauté

Dan Black : Let Go


23h

The Clash : London Calling

La nouveauté

Arctic Monkeys : Crying Lightning

La reprise, l’original

Rythms Del Mundo : Purple Haze

Jimi Hendrix : Purple Haze

……………………………………………………………

Arcade Fire : Wake Up

La nouveauté

Fanfarlo : The Walls Are Coming Down

Alice In Chains : Would

Neil Young : Cortez The Killer

……………………………………………………………

L’album de la semaine

Alberta Cross : ATX

: Broken Side Of Time

: Song 3Three Blues

Muse au Stade de France.

C'est officiel. Ca sera le 12 juin 2010.

Oasis : Excuse moi partenaire !

Noel Gallagher a publié un communiqué expliquant "le manque de soutien et de compréhension de son management et des membres du groupe" qui ont conduit à son départ du groupe.

Sur Oasisinet.com il ajoute : "Chers tous, c’est le coeur lourd et triste que je vous écris ce matin" "Vendredi dernier, j’ai dû quitté le groupe de rock 'n' roll Oasis." Les détails ne sont pas importants pour bon nombre de raisons. Mais je pense que vous avez le droit que le niveau de violence des propos et les tentatives d’intimidations envers moi, ma famille, mes amis sont devenus intolérables. Le manque de soutien et de compréhension de mon management et des autres membres du groupe ne m’ont laissé d’autres options que de quitter le groupe."Je voudrais tout d’abord présenter mes excuses aux mômes de Paris qui ont dépensé de l’argent et attendu toute une journée pour nous voir pour être une fois de plus abandonné par le groupe. Les excuses ne sont certainement pas suffisantes, mais c’est tout ce que je peux offrir."Je souhaite aussi m’excuser auprès des organisateurs du V Festival. Je ne peux que m’excuser, encore, même si je ne sais pas pourquoi je m’excuse, puisque je ne suis pas responsable. J’étais prêt à tout donner, mais d’autres personnes du groupe ne l’était pas." Pour finir, je voudrais remercier tous les fans d’Oasis à travers le monde. Ces 18 dernières années ont été hallucinantes (et je déteste ce mot). Un rêve devenu réalité. Je le garde précieusement en mémoire."
"Maintenant, je vous prie de m’excuser, mais j’ai une famille et une équipe de foot à gérer. Je vous croiserai sur la route quelque part, et ce sera un putain de plaisir.

Prends nous pour des jambons, pendant que tu y es !

Rock en Seine 2009. Scène de la Cascade..

Jamais vu autant de monde à la scène de la Cascade. Il faut dire qu'il y avait du lourd on stage ! Les petits pois ! Autrement dit "Them Crooked Vultures", John Paul Jones, Josh Homme et Dave Grohl ! Moi qui endendais partout que le Rock était mort ;o)

Lundi 31 août 2009.

2005 : James Blunt est en tête des charts en Angleterre avec son album « Back to Bedlam » et la chanson « You’re Beautiful ».

2005 : Blondie et Public Enemy jouent ensemble pour soutenir le CBGB, dont le bail expire aujourd’hui.

2003 : Elton John joue pour les 100 ans d’Harley Davidson à Milwaukee, avec Tim Mc Graw et Kid Rock.

1998 : David Bowie lance son site internet davidbowie.com, et propose des performances live d’Ani Di Franco et The Jesus & Mary Chain, entre autres.

1974 : The Rolling Stones sortent « Goat’s Head Soup ».

1969 : Bob Dylan fait sa première appartition depuis son accident de moto.

1963 : The Ronettes entrent dans les charts avec ‘Be my Baby’.

1960 : Naissance de Chris Whitley à Houston.

1957 : Naissance de Glenn Tilbrook de Squeeze.

1945 : Naissance de Van Morrison à Belfast en Irlande.