Pages

mercredi 9 septembre 2009

Morrissey : "Swords" arrive.

La liste des titres de "Swords" de Morrissey, a été diffusée sur le site de fans True-to-you.net, avec lequel Morrissey communique souvent.
Il sortira le 26 octobre et contient une collection de 18 titres dont les faces B des singles de ses trois derniers albums studios, ainsi qu’un live en bonus, 8 titres enregistrés lors de son passage à Varsovie l’année dernière.

'Swords' :

'Good Looking Man About Town'
'Don't Make Fun Of Daddy's Voice'
'If You Don't Like Me, Don't Look At Me'
'Ganglord'
'My Dearest Love'
'The Never-Played Symphonies'
'Sweetie-Pie'
'Christian Dior'
'Shame Is The Name'
'Munich Air Disaster 1958'
'I Knew I Was Next'
'It's Hard To Walk Tall When You're Small'
'Teenage Dad On His Estate
''Children In Pieces'
'Friday Mourning'
'My Life Is A Succession Of People Saying Goodbye'
'Drive-In Saturday'
'Because Of My Poor Education'

The Rolling Stones, communication 4.

Après de nouveaux éléments sur la mort de Brian Jones. Après le faux départ de Charlie Watts du groupe. Après la collaboration de Keith Richards avec Jack White. Voici les déclarations de l'ex bassiste, Bill Wyman à propos des jeux de simulation.
Elle est belle et gratuite la communication.

L’ancien bassiste de The Rolling Stones, Bill Wyman, a taclé les jeux de simulation comme Guitar Hero et Rock Band, les accusant de réduire les motivations pour apprendre à jouer de vrais instruments. Les critiques viennent au moment même de la sortie de 'The Beatles : Rock Band' qui permet aux utilisateurs de jouer les plus grands morceaux du groupe de Liverpool.
"Ca n’encourage pas les mômes à apprendre, c’est le problème," "Du coup de moins en moins de personnes apprennent à jouer d’un véritable instrument. Je trouve ça dommage, donc je ne suis pas vraiment fan de ce genre de truc." La musique de The Rolling Stones figure dans un précédent jeu de Guitar Hero. Wyman s’exprimait alors qu’il enregistrait dans l’ancien studio des Beatles Abbey Road, une reprise du groupe pour un album en faveur de l’association Children In Need.
Nick Mason de Pink Floyd était aussi présent. Il semblait d’accord avec les propos de Wyman, ajoutant qu’il ne serait pas dérangé si les chansons de son groupe faisaient partie d’un jeu. "Je n’aime pas voir mes enfants jouer à ça" S’ils avaient passé autant de temps à apprendre à jouer de la guitare, ils seraient super bons maintenant.""Si on nous proposait d’en faire un (jeu), nous pourrions y réfléchir. Tout le monde cherche un moyen de vendre sa musique, le business des ventes disparaît petit à petit."
Les créateurs de Rock Band défendent leurs produits. "Nous entendons constamment des fans des jeux qui disent avoir été inspirés par les jeux pour apprendre un instrument," a expliqué Alex Rigopulos, co-fondateur d’Harmonix Music Systems.

Quelle bande de faux-culs ses vieilles gloires ;o)

Muse, Théâtre du Châtelet, 8 septembre 2009.

, , , là, là, là, et .

Merci Beluga1968 ;o)

Mercredi 9 septembre 2009.

2003 : Chris Martin et Jonny Buckland du groupe Coldplay érigent quatre lettres géantes « HOPE » sur une plage de Cancun où se déroule le World Trade Organization. Le groupe soutient ainsi Make Trade Fair.

2003 : Johnny Cash, 71 ans, sort de l’hôpital de Nashville, il souffrait d’une inflammation de l’estomac.

1999 : The Smashing Pumpkins annoncent le départ de la bassiste D’Arcy Wretzky, après l’enregistrement de ‘Machina/The Machines of God’.

1981 : Sting et Phil Collins font leur première apparition Live en solo lors d’un concert de charité pour Amnesty International à Londres.

1978 : À Dublin, U2 fait la première partie des Stranglers au Top Hat Ballroom. Les Stranglers et leur entourage ont utilisé les deux loges, obligeant U2 à se préparer derrière les enceintes.

1967 : Sam & Dave sortent « Soul Man », qui montera jusqu’à la deuxième place des hits.

1952 : Naissance de Dave Stewart de Eurythmics, à Sunderland en Angleterre.

1946 : Naissance de Billy Preston à Houston, il a commencé sa carrière à 10 ans en jouant du clavier pour la légende du gospel Mahalia Jackson.

1941 : Naissance d’Otis Redding, l’un des plus grands chanteurs Soul.