Pages

mercredi 30 septembre 2009

Maaaannnnnchester !

Ian Brown et Johnny Marr de The Cribs vont s’associer pour composer la BO d’un album TV. Brown a déclaré à BBC News qu’ils allaient réaliser la bande son d’un show TV crée par un ami commun. Il souhaite enrôler le bassiste de Stone Roses, Mani puis Paul Ryder d’Happy Mondays'

Blur, silence radio !

Graham Coxon a confirmé que Blur n’a pas de nouveaux projets Live ou quoi que ce soit d’autre", "Nous sommes en relation mais rien de plus n’a été prévu" "Tout le monde est retourné à ses occupations autres que Blur."
Le guitariste poursuit sa carrière solo. Il se prépare à jouer avec des invités sous le nom de The Graham Coxon Power Acoustic Ensemble en novembre.

Thom Yorke forme un nouveau groupe.

Thom Yorke a formé un nouveau groupe, il a recruté le bassiste des Red Hot Chili Peppers Flea, le collaborateur de REM Joey Waronker, le multi-instrumentaliste Brésilien Mauro Refosco, ainsi que le producteur Nigel Godrich, pour jouer ses morceaux solos.
Les nouveaux compères de Yorke seront à Los Angeles pour deux concerts à l’Orpheum Theatre les 4 et 5 octobre."Ces dernières semaines nous nous sommes réunis pour jouer 'The Eraser', pour voir ce que les nouvelles chansons donnaient en Live!"a-t-il écrit sur son blog Dead Air Space. "Nous n’avons pas encore de nom… ! Nous n’avons pas beaucoup de chansons non plus, mais, venez jeter un coup d’oeil."
Le leader de Radiohead n’a pas annoncé de dates supplémentaires.

Mercredi 30 septembre 2009.

2003 : Dido sort « Life for Rent ».

1993 : George Harrison et David Crosby apparaîssent dans les Simpsons.

1993 : Kate Pierson des B-52’s participe à un ‘sitting’ contre l’utilisation de fourrure dans la mode devant les bureaux de ‘Vogue’ à New York.

1988 : John Lennon obtient à titre posthume, son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

1971 : Yes débute une tournée anglaise avec Rick Wakeman pour la première fois au clavier.

1966 : Chas Chandler offre à Noël Redding le job de bassiste dans le nouveau groupe de Jimi Hendrix, The Experience.

1955 : James Dean meurt dans un accident de la route à 24 ans.