Pages

samedi 3 octobre 2009

Michael Jackson, détails de l'autopsie.

De nouveaux détails de l’autopsie de Michael Jackson ont été révélés, selon le médecin légiste de Los Angeles, le chanteur avait "un cœur fort" et était ‘plutôt en bonne santé pour son âge.’Cependant les documents prouvent que Jackson avait d’autres soucis de santé, de l’arthrose dans le bas du dos et dans les doigts, le plus grave venait de ses poumons, il souffrait d’inflammation chronique, mais pas suffisamment sérieuse pour être responsable de sa mort. La mort de Jackson a été reclassée comme ‘homicide’ dû à une trop forte injection d’anesthésique."Sa santé était plutôt satisfaisante, les résultats sont dans la norme,"déclare le Dr Zeev Kain de l’ University Of California, qui a reçu une copie de l’autopsie.

The Ramones au cinéma.

La compagnie Fox Searchlight, créatrice de Napoleon Dynamite et Juno, est en négociations pour faire un film, basé sur le livre 'I Slept With Joey Ramone', biographie écrite par le frère de Joey Ramone, Mickey Leigh et le journaliste Legs McNeil. Le producteur Rory Rosegarten a acheté les droits du livre en 2006.
Rosegarten a aussi négocié avec la mère de Joey Ramone, Charlotte Lesher, pour utiliser la musique du groupe pour le biopic. The Ramones étaient déjà le sujet d’un documentaire en 2003, 'End Of The Century'.

Liam Gallagher a du temps de libre.

Liam Gallagher veut sauver le miel et les abeilles de la disparition. Le chanteur est concerné par le sort des insectes depuis qu’il a soigné un mauvais virus de la gorge, qui l’avait forcé à annuler le V Festival en août dernier, juste avant la séparation du groupe au Rock en Seine. "Les abeilles disparaissent. Nous devons les sauver avant qu’elles ne soient toutes K.O, c’est vraiment une cause qui en vaut la peine.

Samedi 3 octobre 2009.

2003 : « Life for Rent » de Dido est l’album anglais le plus rapidement vendu depuis six ans, 250 000 copies en cinq jours.

2003 : Lors d’un concert à New York, R.E.M reprend « NYC » d’Interpol, Michael Stipe est un fan du groupe.

2000 : Ben Orr de The Cars meurt d’un cancer du pancréas. Il chantait sur « Just What i Needed » et « Drive ».

1980 : Le début de la tournée de Bruce Springsteen & the E Street Band à Ann Arbor est laborieux, le boss oublie les paroles de « Born to Run ». Bob Seger le rejoint ensuite sur scène pour « Thunder Road ».

1970 : Janis Joplin écoute un playback instrumental de « Buried alive in the Blues », elle doit enregistrer sa voix pour l’album « Pearl », mais elle meurt le lendemain.

1969 : Mort de Skip James à 67 ans, il a largement influencé la musique de Robert Johnson à Eric Clapton.

1967 : Mort de Woody Guthries à 52 ans.

1954 : Naissance du guitariste Stevie Ray Vaughan à Dallas.

1932 : Naissance d’Albert Collins, guitariste de blues, à Leona.