Pages

jeudi 22 octobre 2009

Slash & Friends.

Slash a enregistré un morceau avec le leader de Wolfmother Andrew Stockdale pour son prochain album.
Le nouvel album du guitariste de Velvet Revolver et ex-Guns N' Roses devrait s’intituler 'Slash & Friends' et sortir début 2010.
"Au début de l’année Slash a contacté mon manager et demandé si je voulais participer à son album" a déclaré le leader de Wolfmother à BBC Newsbeat. "Slash est une figure du rock'n'roll, c’est un honneur." Stockdale rejoint la longue liste des invités de Slash : Dave Grohl, Iggy Pop, Nick Oliveri, Ronnie Wood, Flea, Jason Bonham, Fergie, Duff McKagan et le chanteur des Maroon 5 Adam Levine. Eric Valentine (Queens Of The Stone Age, Lostprophets) s’occupe de la production.

"God Save The Cream ! "

The Sex Pistols poursuivent en justice un fabricant de glace pour violation de leur droit d’auteur.
Le créateur a lancé une campagne de pub pour un cocktail de glace baptisé ‘The Sex Pistol’, avec un soupçon d’absinthe. Le produit est vendu chez Selfridges sur Oxford Street.
Le slogan dit que le parfum est plus “Sid and Nancy que Ben and Jerry”. L’artwork est similaire à la pochette du single ‘God Save The Queen’ mais intitulé ‘God Save The Cream’.
Les avocats de The Sex Pistols ont engagé des pousuites contre la compagnie les accusant d’utiliser la notoriété du groupe pour vendre leur glace.

Jeudi 22 octobre 2009.

1982 : Aujourd’hui c’est le « Van Halen Day » si vous habitez à Worcester, les fans locaux ont fait une pétition pour que le groupe vienne jouer un jour de plus. Ils ont récolté 25 000 signatures.

1966 : The Beach Boys sortent « Good Vibrations », la chanson est N°1 le mois suivant, mais en raison de ses coûts de production excessifs, elle reste l’une des chanson les plus chères.

1965 : Naissance de John Wesley Harding à Hastings, en Angleterre.

1964 : The High Numbers ratent une audition chez EMI. Le groupe sera rebaptisé The Who et aura plus de succès !

1956 : Naissance du leader des Dead Boys, Stiv Bators à Cleveland.

1945 : Naissance de Leslie West, de Mountain, à New York.