Pages

lundi 26 octobre 2009

RTL2 PopRock Station by Zegut. Prog dimanche 25 octobre 2009.

Là où il y a du lien, il y a de l'image qui va avec le son.

22 h - Ephemeride

N°1 1985

Duran Duran : A View To A Kill

Eiffel : A Tout Moment

Neil Young : Heart Of Gold

La nouveauté

Alberta Cross : ATX


………………………………………..


La reprise, l’original.

KD Lang : Hallelujah

Leonard Cohen : Hallelujah

La nouveauté

Rammstein : Haifisch

Depeche Mode : A Question Of Time

……………………………………………………….

The Verve : Lucky Man

The Clash : London Calling

La nouveauté

Kiss : Russian Roulette


23h

Le long format Live

Pink Floyd : Shine On You Crazy Diamond

La nouveauté

Alice In Chains : Check My Brain

……………………………………………………………

La reprise, l’original

Dread Zeppelin : Stairway To Heaven

Led Zeppelin : Stairway To Heaven

Florence & The Machine : Howl

……………………………………………………………

La pépite

The Cure : Prayers For rain

La nouveauté

The XX : Shelter

Arid : The Body of You (Live)

Saloperie de crabe !

Andrew Lloyd Webber, 61 ans, souffre d’un cancer de la prostate, il va débuter un traitement et sa maladie semble avoir été diagnostiquée à temps. "Andrew commence son traitement et espère être de retour au travail avant la fin de l’année."
Lord Lloyd Webber est très connu pour ses comédies musicales 'Evita', 'Starlight Express' et 'The Phantom Of The Opera'. Son nouveau spectacle 'Love Never Dies', une suite de 'Phantom Of The Opera' doit débuter en février 2010, selon BBC News.

Bono est déçu !

Le chanteur de U2, Bono a admis qu’il avait été déçu par le petit succès de leur dernier album 'No Line On The Horizon'.
Le 12ième album de U2 s’est vendu à 1 million de copies, c’est plutôt pas mal quand même, mais largement moins que 'How to Dismantle An Atomic Bomb' en 2004, 3.2 millions de copies et en 2000 ''All That You Can't Leave Behind' à 4.3 millions d’exemplaires.
Le premier single extrait de l’album 'Get On Your Boots' a atteint la 12ième place du charts des singles alors que 'I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight' n’est que numéro 32.

Bono a déclaré à spinnermusic: "Nous ne nous attendions pas vraiment à ça, nous pensions que l’album était vraiment comme une ‘espèce en voie de disparition’, il faut l’aborder d’une manière complètement différente, il y a un début, un milieu et une fin. "Nous avons peut être fait un boulot un peu trop stimulant, pour des personnes qui ont grandit sans véritables pop stars."

Ritchie Kotzen, démonstration française.

Pour les leçons de guitare Ritchie Kotzen se pose en France dans pas longtemps.

Voici les dates :

- Le 03/11 au JASROD de Pennes Mirabeau (Près de marseille)
- Le 10/11 à Lille : Clinic dans l'après-midi chez EUROGUITAR et concert le soir au Splendid
- Le 13/11 à Paris (Forum de Vauréal, près de Cercy dans le 95)

Morrissey, malaise sur scène.

Morrissey a été victime d’un malaise sur scène le 24 octobre lors de son concert à Swindon, l’obligeant à annuler le show, après une chanson.
L’ancien leader des Smiths s’est évanoui pendant la première chanson 'This Charming Man', avant d’être transporté en coulisse par l’équipe technique. "Good evening... probably," a t-il dit au début du show. Les témoins affirment qu’il semblait forcer pour chanter, et grimacer, avant, à la fin de la chanson, s’effondrer à genoux avant de s’étendre sur scène. "La scène a été plongée dans le noir, il a été transporté en coulisse et son groupe a ensuite quitté la scène." "Au bout de 25 minutes, un personne est venue nous annoncer que Morrissey avait quitté les lieux, et qu’il était sérieusement souffrant."
Morrissey était au milieu de sa tournée, et avait déjà dû annuler plusieurs concerts car il était souffrant. "Peu après 21h nous avons eu un appel, pour un homme de 50 ans, inconscient, souffrant de problèmes respiratoires." A déclaré le porte parole du service des ambulances de Great Western. "Lorsque nous sommes arrivés sur place, il était conscient mais ne se sentait vraiment pas bien. Ils l’ont examiné et transporté à l’hôpital Great Western pour de plus amples examens. Son état est stable maintenant".
Aux dernières nouvelles Morrissey a quitté l'hôpital. Il est obligé d'annuler quelques dates pour raisons de santé.

Lundi 26 octobre 2009.

2004 : Mort de John Peel, DJ anglais et connu pour avoir lancé les carrières de T.Rex, Rod Stewart, The Smiths, The Undertones, The Fall et bien d’autres. Il avait 65 ans et a succombé à une crise cardiaque au Pérou.

1993 : Madonna joue à Porto Rico, et l’église n’est pas très satisfaite. Les fidèles sont appelés à mettre des rubans noirs autour des arbres pour protester contre sa présence.

1965 : The Beatles sont décorés par la Reine Elisabeth II, ils reconnaitront plus tard avoir fumé de la marijuana dans les toilettes de Bukingham Palace juste avant la cérémonie.

1964 : The Beatles enregistrent leur album « Beatles for Sale ». Carl Perkins leur rend visite dans le studio.

1962 : Le single ‘Love me do’ des Beatles entrent dans les charts en Angleterre.

1961 : Bob Dylan signe chez Columbia Records.

1951 : Naissance de Bootsy Collins, bassiste de Funkadelic.