Pages

samedi 31 octobre 2009

AC/DC exposition en Australie.

Le centre des Arts de Melbourne présente `AC/DC Family Jewels`, une collection de souvenirs du groupe et de leur label, du 7 novembre 2009 au 29 février 2010.
L’exposition fait partie d’une série sur les icônes avec ces dernières années : Nick Cave, Kylie et Skyhooks.
L’expo AC/DC comprend des “costumes, instruments, décors scéniques, photographies, des lettres manuscrites, notebooks et des paroles. Il y aura aussi des images, des interviews, vidéos clips des images rares de performances, des posters, programmes, des passes backstage et des objets collectors AC/DC”.
Le curateur Tim Fisher déclare “Il n’y a aucun doute, après 35 ans de carrière, AC/DC est le groupe le plus couronné de succès.”

Blague : Comment va Melbourne ? Elles vont bien !

Red Hot Chili Peppers, des news.

Red Hot Chili Peppers annonce des projets de nouvel album. Leur dernier opus 'Stadium Arcadium' est sorti en 2006, et espère sortir le nouveau en octobre 2010. "Nous allons écrire, mais ça nous prend un peu de temps en général" a déclaré le batteur Chad Smith à Clash Magazine.
A propos de l’expérience de Flea avec Thom Yorke, Smith ne pense qu’elle puisse altérer leurs projets.

Samedi 31 octobre 2009.

2003 : Le London Times nomme Sir Paul Mac Cartney première richesse de la Pop, avec un revenu annuel de 40 millions £, Madonna est la première dame !

2000 : Gabriel Gomez est reconnu coupable du meurtre de sa demi sœur, Sandra, la femme du guitariste de Los Lobos, Cesar Rosas.

2000 : Napster annonce un partenariat avec BMG pour développer le service d’échange de musique sur le net.

1974 : Led Zeppelin lance officiellement leur label Swan Song lors d’une réception. Parmi les invités : Bill Wyman, The Pretty Things et Groucho Marx.

1970 : Michelle Phillips des Mamas & the Papas épouse Dennis Hopper, le 7 novembre suivant ils divorcent.

1966 : Naissance d’Adam Horovitz des Beastie Boys à New York.

1963 : Naissance de Johnny Marr à Manchester en Angleterre.

1961 : Naissance de Larry Mullen Jr à Dublin.