Pages

vendredi 6 novembre 2009

"Slash & Friends", mais sans Jack White.

Jack White a décliné l’invitation de Slash. 'Slash & Friends' doit sortir début 2010 avec entre autres Flea, Dave Grohl et Alice Cooper.
Slash souhaitait vraiment que Jack White y participe, mais il semblait réticent à l’idée de chanter sur le disque. "Je voulais que Jack White chante sur quelque chose, mais il n’a pas voulu," a déclaré Slash sur Musicradar.com. "Il a dit qu’il jouerait de la batterie, de la guitare, mais pas de chant."
Sur Twitter.com/Slashhudson, le guitariste espère que l’album sera terminé en novembre.

The Beatles : Ma pomme, c'est moaaaa !

Le catalogue remasterisé de The Beatles sortira sur un nouveau format, une cléf USB en forme de pomme. 30,000 exemplaires, chacune contenant les 14 albums récemment remasterisés, sortiront le 7 décembre pour £200 sur Thebeatles.com pour plus d’informations.

ZZ Top, transport en commun.

Le guitariste de ZZ Top, Billy Gibbons, a ignoré son chauffeur et sa limousine pour prendre le bus et le train afin de se rendre à Wembley à Londres. Son premier choix fut pour le train mais il y avait quelques problèmes sur le Tube, il a donc commencé par pendre le bus à Baker Street puis retrouvé le métro jusqu’à Wembley … où il s’est retrouvé avec les fans.
Billy a déclaré à la BBC, "un gars me regardait bizarrement quand j’ai remarqué qu’il avait un billet pour le concert de Wembley." Les 2 autres ZZ Top ont choisi l’option limousine et sont arrivés 45 minutes après Billy !
ZZ Top sortira prochainement un nouvel album produit par Rick Rubin.

Vendredi 6 novembre 2009.

2006 : Marianne Faithfull révèle qu’elle s’est complètement remise d’un cancer du sein.

1972 : Mort du batteur des New York Dolls, Billy Murcia, à Londres, vitime d’un mauvais mélange alcool et médicaments.

1968 : Le N°1 des singles en Angleterre est Joe Cocker avec sa version de « With a Little Help from my Friends » des Beatles.

1947 : Naissance de George Young, guitariste de The Easybeats (« Friday on My Mind »), à Glasgow, en Ecosse. Il est le frère aîné d’Angus et Malcolm Young d’AC/DC