Pages

mardi 22 décembre 2009

US charts. Top 10 albums, lundi 21 décembre 2009.

1 Susan Boyle : I Dreamed A Dream

2 Adrea Bocelli : My Christmas

3 Adam Lambert : For Your Entertainment

4 Rihanna : Rated R

5 Lady Gaga : The Fame Monster (EP)

6 Lady Gaga : The Fame

7 Miley Cyrus : The Time Of Our Lives (EP)

8 Taylor Swift : Fearless

9 Carrie Underwood : Play On

10 Norah Jones : The Fall

UK charts. Top 10 albums, lundi 21 décembre 2009.

1 Susan Boyle : I Dreamed A Dream

2 Michael Buble : Crazy Love

3 Black Eyed Peas : The End

4 Lady Gaga : The Fame

5 Jls : Jls

6 Robbie Williams : Reality Killed The Video Star

7 : Snow Patrol : Up To Now

8 Westlife : Where We Are

9 Leona Lewis : Echo

10 Take That : The Greatest Day - The Circus Live

Radiohead, des news.

Radiohead devrait enregistrer leur prochain album en janvier, le guitariste Ed O'Brien l’a confirmé "Nous avons une très bonne vibe en ce moment, donc nous rentrons en studio en janvier pour continuer le travail que nous avons commencé l’été dernier." "Je suis très excité par ce que nous faisons, mais pour des raisons évidentes je ne peux vous dévoiler ce que nous avons fait" "Mais vous aimez les surprises non? "

Deuil.

L’actrice américaine Brittany Murphy est morte d’un arrêt cardiaque à 32 ans, peu de temps après son arrivée à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.
Ce matin, sa famille a publié le communiqué suivant :
"La disparition soudaine de notre bien-aimée Brittany est une terrible tragédie. Elle était notre fille, notre femme, notre amour et une étoile brillante dans nos vies. Nous attirons votre attention pour respecter notre détresse dans cette période difficile."
Sa maman a aussi révélé que Brittany souhait devenir maman : "C'était son grand projet pour 2010!"
Murphy jouait dans ‘8 mile’ aux côtés d’Eminem, et s’était associée au DJ Paul Oakenfold, sur le single 'Faster Kill Pussycat' en 2006, elle a aussi repris 'Somebody to Love' de Queen, et le titre d’'Earth, Wind & Fire'' 'Boogie Wonderland' pour le film 'Happy Feet'.

Ca fait du bien ;o)

Rage Against The Machine vient de remporter une victoire, en devenant N°1 des ventes de singles de Noël en Angleterre, face à "un monopoly pop très stérile", en battant le vainqueur de The X Factor, Joe McElderry.
'Killing In The Name' a battu la reprise de McElderry du tube de Miley Cyrus, 'The Climb’. Zack De La Rocha a déclaré : "Nous sommes vraiment très excités par cette chanson, devenue N°1, 17 ans après, et je veux juste remercier toutes les personnes qui ont participé à cette incroyable campagne. "C’est une action spontanée menée par des jeunes en Angleterre pour battre cette pop stérile. Quand les jeunes décident de mener une action, ils peuvent rendre l’impossible, possible."
Il a aussi confirmé que les bénéfices de ces ventes seront reversées à une oeuvre de charité pour les sans abris, Shelter, et ils promettent de donner un concert gratuit en Angleterre l’année prochaine. "Nous tiendrons notre promesse et nous réunirons en 2010 pour un concert gratuit."

Mardi 22 décembre 2009.

2003 : Jack White des White Stripes est accusé de violence après une bagarre avec le leader de Von Bondies, Jason Stollsteimer.

2002 : Mort de Joe Strummer, leader des Clash, d’une crise cardiaque après avoir promené son chien. Il avait 50 ans.

1979 : Paul Mac Cartney donne le premier de ses trois concerts pour Le Cambodge à l’Hammersmith Odeon. A l’affiche à ses côtés : the Walrus, the Clash, Elvis Costello, the Who et Rockpile.

1978 : The Who annonce que Kenny Jones, ex-Faces, va remplacer le batteur Keith Moon.

1967 : Pink Floyd joue à l’Olympia de Londres pour l’évènement « Christmas on Earth revisited ». L’attitude de Syd Barrett est plutôt glaciale pendant tout le concert.

1949 : Naissance des jumeaux Gibb, Maurice et Robin, des Bee Gees, à Manchester.