Merci pour l'info Fred ;o)
Salut Francis,
Des fans de Radiohead ont sorti un DVD du concert de Prague 2009, le groupe a donné l'enregistrement du Sound Board pour contribuer à leur manière au DVD.
Ca commence à faire du bruit sur le net :
http://www.numerama.com/magazine/16634-les-fans-de-radiohead-realisent-leur-propre-dvd-apres-un-concert.html
C'est par ici que ça se passe pour les téléchargements et l'historique du projet : http://radiohead-prague.nataly.fr
Nataly est à l'origine de l'idée en juin 2009, elle a coordonné le projet pendant un an avec une équipe d'editing internationale.
Bel élan de travail en groupe, et très joli geste du groupe.
Une autre info, Charlotte Gainsbourg se paye l'ingé lumière de Radiohead, nous l'avons reconnu à son concert en Juillet :)
Bonne journée,
Fred
5 commentaires:
Sacrée bonne nouvelle !
on dit pas ingé lumiére ... déja que c est surfait pour un ingé son ( il faut pas le niveau ingénieur pour faire de la régie son ou lumiére...) y a t il des ingé backliner, des ingé flight case, des ingé chauffeur ???
Oui, j'ai découvert ça hier, c'est vraiment un beau cadeau ! Bon j'essaie de télécharger depuis hier l'une des versions proposées trèèès lourde, ça c'est une autre histoire...
Un DVD des fans d'ACDC au SDF est en cours de realisation
Plusieurs DVD de fans de NIN ont déjà été réalisés bien avant (et même blu-ray de qualité remarquable grâce aux fuites de Trent).
Mais encore une fois Radiohead passe devant NIN comme avec In Rainbows alors que NIN avait déjà donné son album gratuitement ou pour une certaine "donation"
Enregistrer un commentaire