Pages

mercredi 1 décembre 2010

"AC/DC Black Ice Tour 2008 - 2010", le livre.


Peu importe l’histoire, le cerveau humain « photographie » de manière irréversible des instantanés de vie, intenses et passionnels. Lorsque le déclencheur est musical, c’est la vie de tout un chacun qui tourne les pages, s’arrête, pense et repense aux pistes tortueuses de son enfance, aux soubresauts de son adolescence, à la révolte, enfin à la fraternité, aux souvenirs.

Lorsqu’il s’agit d’AC/DC, je me souviens du Pavillon de Paris 1979, de Londres, New York, Los Angeles ou Mexico. J’ai encore les clameurs et le souffle du Stade de France et de Bercy, durant le « Black Ice Tour ».
Une tournée historique à laquelle s’étaient donnés rendez vous des hommes et des femmes, des nantis et des ouvriers, des très jeunes, et des anciens afin de célébrer le plus grand groupe de Rock du monde.

La genèse, et la réalisation de ce magnifique livre « AC/DC Black Ice Tour 2008 - 2010 » est l’œuvre du fan hardcore italien, Matteo Abruzzo. Il a suivi le groupe pendant 2 ans, parcouru 150000 kilomètres, assisté à 46 concerts dans 23 pays. Plans serrés, photos d’ensemble, des visages et des petites cornes rouges, tout ce bouquin respire la dévotion, mais surtout l’essence même du Rock festif et fédérateur.

Incroyable témoignage que ce « AC/DC Black Ice Tour 2008 – 2010 » de Matteo Abruzzo. Indispensable pour les fans, curieux et sceptiques.

Préface de Arnaud Durieux, autre passionné de la première heure.

Plus d’infos : www.acdcphotobook.com



8 commentaires:

Patrice a dit…

Le batteur d'AC/DC condamné pour
27 g de cannabis en Nouvelle-Zélande
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-batteur-d-ac-dc-condamne-pour-27-g-de-cannabis-en-nouvelle-zelande-01-12-2010-1173316.php

Anonyme a dit…

comment elle claque ta photo tonton !!!!

Rosie Never Stops, tribute AC/DC a dit…

Excellent !

bientot Noel....

je redeviens enfant !
Yeaaah !

Anonyme a dit…

Vivement Noël alors ! pas un seul mot du livre sur le site francais d'acdc, mais que sur un livre qu'en anglais, c'est bête.

Arngus a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiii !!
n'en n'est acheter un !!!!!!!!!!!!

Hiiiiiiiiiiiii !!!!!

Anonyme a dit…

1er prix du Word Presse Photo, catégorie planete R'n R.

Anonyme a dit…

65 eur !!!! + 15 eur de frais de port je vais plutot aller m acheter une place pour le hellfest a ce prix la

Corsi a dit…

Je viens de le commander!
hâte de le recevoir!!!