Pages

dimanche 19 décembre 2010

Airbourne, Paris Trabendo, 18 décembre 2010. Live Report et photo par Angelo.


Salut Francis,

Airbourne au Trabendo pour 90 min de folie, la premiere ( vitesse) ils ne connaissent pas, ils sont en cinquième des le premier morceau et ce jusqu'au dernier.
Bon c'est sur ils n'ont pas inventés le fil à couper le beurre mais ils ont surement inventés la poudre.
Tres bon moment avec des musiciens qui se donnent à fond.

A+

L' Angelo

10 commentaires:

Patrice a dit…

Airbourne,certainement la relève d'ACDC.

steph a dit…

Très belle expérience également il y a trois semaines à la Laiterie de Strasbourg.Un groupe qui assure du début à la fin, un chanteur à fond et des morceaux qui envoient.
Excellent en live!
Le rock comme ça... c'est bon!

florence.menguy a dit…

j'y étais , à fond comme d'habitude....ils nous ont joué "ready to rock'....

laurent p a dit…

j ai laisse un com hier et effectivement c est une tuerie (coope clermont ferrand)a voir absolument !simple et efficace!!

Fredol a dit…

Oh oui une soirée de folie avec headcharger , Die on monday et Airbourne qui nous ont gratifier d'un show énorme, le mélange bière, vin, whisky est un cocktail explosif cette fois dans le bon sens du terme , a les voir sur scène avec cette énergie , que du bonheur .Merci pour ce pur moment !!!!!

missfanie a dit…

oh p*****! merde, j'savais pas qu'Airbourne etait au trab hier soir, j'aurai bien été....mince :/

Anonyme a dit…

Ce groupe est une imposture qui doit son existence au retour en force d'AC/DC en 2008, le chant et le son sont un copier/coller d'AC/DC.
Avoir des influences c'est une chose, faire du mimétisme c'est autre chose. Que c'est mecs là créé un Tribute Band ok, mais Airbourne c'est la Peugeot 406 coupé qui se prends pour la Ferrari.

armellemc a dit…

je les avais vus au zenith en debut d'année, une magistrale claque - et hier soir la meme, avec une derniere demi heure de folie furieuse !
du tres tres bn en live airbourne
and remember ... as long as I am alive, as long as you are alive ... rock n' roll !

par contre jétais finalement assez contente de ne pas etre sur les premiers rangs, ca m'a évité le mouchetage à la bière et au vin rouge ... Oo ....;)

Wild Thing a dit…

Si Airbourne a tant de succès en jouant un hard rock ultra typé AC/DC, c'est bien parce que ces derniers n'offrent malheureusement plus rien de neuf et que leur dernière tournée (pas une modif de set list en 1 an et demi!) a montré combien ils faisaient leur age physiquement. Alors quand je vois Airbourne offrir un show aussi péchu, ils ne font que prendre la relève, sans jamais mentir sur ce qu'ils font (entre la typo du groupet le style joué, c'est bien entendu du AC/DC "d'aujourd'hui"). Mais de là à parler d'imposture, je suis pas d'accord. La vraie imposture, c'est le clown Axel R qui se prend pour les Guns avec son tribute band de mercenaires...

Unknown a dit…

d'autres photos de ce concert ici :
http://www.nicolasgaire.com/photo-airbourne-en-concert-au-trabendo-tout-a-fond