Pages

vendredi 8 janvier 2010

Thermomètre à la fenêtre de la cuisine, - 12° !

Et vous ?

De qui se moque t'on ?

Après avoir communiqué à grands coups de trompette que le concert de Muse du 12 juin 2010 était "complet", que tout était parti en à peine une demie heure, voilà que des places vont être remises en vente le 12 janvier, comme par magie !

Y'a pas à dire, on nous prend pour des jambons !

http://www.stadefrance.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=166&ID_Event=a2dd88f119d5bc5c8f12f6254603b690&

Gregory Slay R.I.P.

Gregory Slay, batteur de Remy Zero, est mort après une longue bataille contre la mucoviscidose.
Sur son site, on peut lire “Gregory Scott Slay, notre bien-aimé ami, partenaire, frère, musicien, merveilleux artiste, est mort ce matin du 1er janvier 2010. Il était en paix et entouré de sa famille. Nous sommes si reconnaissant du temps que nous avons pu passer avec lui et pour cette incroyable opportunité d’avoir pu créer avec lui. Gregory a inspiré tous ceux qui l’ont vu sur scène, ou ont écouté sa musique. Il nous manquera beaucoup”.
C’est signé : Jeffrey Cain, Cedric Le Moyne, Cinjun Tate et Shelby Tate.
Slay était le membre fondateur de Remy Zero. Le groupe, originaire de l’Alabama a été formé en 1989 et s’est fait connaître avec la chanson ‘Save Me’, thème de la série Smallville.
Le groupe s’est séparé en 2003 mais parlait de reformation ces derniers temps.

La musique perd une bataille en Angleterre.

La décision de Jonathan Ross de quitter la BBC, pourrait avoir un impact sur la musique britannique et son exposition en primetime.
Le présentateur du talk show a annoncé la nouvelle le 7 janvier, il stoppe la radio, la télé et son show Friday Night… With Jonathan Ross.
Son emission a reçu de nombreux groupes, dont The Cribs et Kaiser Chiefs, qui ont prévenu qu’il laisserait un grand vide, et qu’il devait être remplacé, son départ sème un grand trouble dans l’industrie musicale britannique. Jonathan Ross a donné aux artistes l’une des rares possibilité d’atteindre le grand public ," a déclaré James Sandom de Super Vision Management sur NME.COM. "Son show garantissait aux artistes une grande exposition médiatique." Sandom ajoute qu’il espère que la société assurera une opportunité similaire après le départ de Ross. "J’espère que la BBC remplira vite le vide laissé par le départ de Jonathan," "Les artistes anglais et la musique en ont vraiment besoin."
Ross a déclaré qu’il ne renouvellera pas son contrat avec la BBC, il prend fin en juillet.

Et en France, toujours rien en primetime, à si Danièle Lombroso, quelle chance...

Vendredi 8 janvier 2010.

2004 : Sheryl Crow, The Edge, Alicia Keys et Ben Affleck participent au ‘Consumer Electronics Show’ à Las Vegas, pour lutter contre le téléchargement illégal.

1991 : Mort du guitariste de Def Leppard, Steve Clark, à Londres après une overdose d’alcool et de drogues. Sa fiancée se sent coupable d’être aller se coucher alors qu’elle l’avait entendu rentrer saoul.

1966 : ABC enregistre le dernier épisode du programme de pop musique « Shindig ! » The Kinks et The Who sont présents pour dire au revoir au show.

1966 : Le N°1 des singles aux USA aujourd’hui « We Can Work it Out » des Beatles. La chanson reste 12 semaines dans les charts. Ils sont aussi en tête des albums avec « Rubber Soul ».

1947 : Naissance de David Bowie.

1946 : Naissance du guitariste des Doors, Robbie Krieger, à Los Angeles.

1937 : Naissance de Shirley Bassey, interprète du thème « Goldfinger ».

1935 : Naissance du King, Elvis Aaron Presley, à Tupalo dans le Mississippi.