Pages

dimanche 21 février 2010

Hellfest 2010, bientôt l'annonce finale !

Bon alors faisons le point, enfin les deux points : Trois noms supplémentaires sont restés coincés dans les branches, Motorhead, Slayer et Prodigy.

Enfin j'dis ça, j'dis rien. Rendez-vous pour l'annonce finale du 25 février sur http://www.hellfest.fr/

ZeZe TV -Breaking News. Metallica.

video

Sur le blog et uniquement sur le blog, vendredi 26 février entre 7 h et 10 h, places pour le concert de Metallica à 66 euros pour le concert du 23 mai, Halle Tony Garnier, Lyon.

A suivre...

ZeZe TV - Breaking News. Bon dimanche.

video

A suivre...

The Who, the end ?

Pete Townshend des Who a annoncé que le futur du groupe était incertain. Dans une interview accordée à Rolling Stone, le guitariste explique que si ses problèmes auditifs persistaient, The Who ne continueraient pas."si mon audition pose problème, nous ne reporterons pas les concerts, ce sera la fin," "Je ne cois pas d’autres issues." Townshend ajoute qu’il va faire de nouveaux tests lors du concert pour l’association Teenage Cancer Trust au Royal Albert Hall de Londres.

Les studios Abbey Road sauvés ?

Andrew Lloyd Webber est intéressé par l’achat des studios Abbey Road de Londres. Le porte parole de Lloyd-Webber a annoncé que le compositeur espérait vraiment sauver les studios où il a travaillé ses oeuvres : 'Jesus Christ Superstar' et 'Love Never Dies'."il pense qu’il est vital que cet endroit soit sauvé pour le futur de l’industrie musicale anglaise" "Abbey Road a tellement d’avantages, avec trois grands studios d’enregistrements."Le ‘National Trust’ a aussi annoncé le lancement d’une campagne pour sauver les studios plus de 8,000 personnes ont rejoint la campagne Facebook et une pétition en ligne pour maintenir l’activité des studios.

Esprit es-tu là !

Le chanteur de Kasabian, Tom Meighan accuse internet de 'tuer les rock stars'. Il blâme Twitter, et pense que les artistes se révèlent trop sur les blogs. "Ce n'est plus comme dans les années 60 et 70, il y avait David Bowie ou Marc Bolan, dans les années 80, même certaines daubes étaient des rock stars. Puis dans les années 90, c'est la Britpop."Je pense que dans les 3 ou 4 dernières années, internet a tué le mythe de la rock star. il y a trop de choses sur les blogs, maintenant il n'y a plus de surprises dans les interviews, c'est un peu tragique.""Il y a maintenant tellement de rock stars, qui écrivent tout et n'importe quoi sur leur blog, ce n'est pas l'esprit du rock 'n' roll,."

Il n'a pas tout à fait tort, le gars.

Dimanche 21 février 2010.

2001 : Johnny Cash sort de l’hôpital après une pneumonie.

1970 : Sorti depuis 15 semaines, ‘Led Zeppelin II’ s’est déjà vendu à 2 millions d’exemplaires.

1933 : Naissance de Nina Simone à Tryon.