Pages

samedi 27 février 2010

John Mayer au grand coeur.

John Mayer a permis a un jeune fan de 11 ans de devenir célèbre. Le chanteur de 32 ans, aussi connu pour ses amours avec Jennifer Aniston ou Jessica Simpson, a montré son côté généreux lors d’un concert à Philadelphie, un jeune avait une pancarte 'Puis je jouer 'Belief’ avec toi?' John a attrapé le jeune Austin, 11 ans, et a interprété la chanson avec lui.

Samedi 27 février 2010.

1999 : Décès de Stéphane Sirkis.

1980 : A la 22ième cérémonie des Grammy Awards, Billy Joel remporte le prix d’album de l’année pour ‘52nd Street’, The Doobie Brothers le prix de disque de l’année pour ‘What a fool Believes’.


1977 : Ce n’est pas un bon jour pour Keith Richards, alors qu’il dormait au Harbour Castle Hotel de Toronto, la police perquisitionne sa chambre et trouve 22 grammes d’heroïne, 5 grammes de cocaïne. Le guitariste est arrêté et accusé de possession de drogue avec l’intention d’en vendre. Il est libéré grâce à une caution de 25 000 $ et passera devant la cour en octobre.

1954 : Naissance du fondateur de Journey et guitariste de Santana, Neal Schon à San Mateo.

La musique va bien ;o)

Apple a annoncé aujourd’hui que 10 milliards de chansons avaient été téléchargées..

La 10 milliardième chanson est ‘Guess Things Happen That Way' de Johnny Cash, achetée par Louie Sulcer de Woodstock, Georgie. Louie recevra une carte cadeau de $10,000 valable sur iTunes. iTunes est le premier vendeur de musique sur le net et possède aussi le plus grand catalogue avec 12 million de chansons.

'Nous remercions tous nos clients, c’est grace à eux que nous avons atteint ce chiffre,' a déclaré Eddy Cue, vice président d’Apple Internet Services. 'Nous sommes fiers qu’ iTunes soit devenu le premier vendeur de musique dans le monde, vendre 10 milliards de chansons est assez incroyable.