Pages

mercredi 3 mars 2010

Le Forum de Vauréal reçoit du beau monde.

La passion de certains, fait parfois déplacer des légendes. Prenons par exemple, Hervé qui s'occupe du destin musical du Forum de Vauréal, pas loin de Cergy, à une trentaine de bornes de Paris, et bien sa programmation surprend par son éclectisme, avec la venue de pointures.

Qu'on se le dise au Forum de Vauréal :

- Le 24 avril 2010, il y a un Special event avec Steve Lukather (Toto) and friends + Aymeric Silvert's Band.
- Le 7 mai 2010, Paul di'Anno (Iron Maiden) + Waltari

Pour le reste de la prog :

Le Forum
Bd de l'Oise
95490 Vauréal
01 34 24 71 71
http://www.leforum-vaureal.fr/

AAAAAAAAAARRRRRRGH !

Communiqué pour la bonne cause ;o)

Paris a enfin son rendez vous dédié aux musiques extrêmes ! Le Paris Extreme Fest débarque à l’Elysée Montmartre les 26 / 27 & 28 Mars 2010.
Garance Productions et Extreme Live vous proposent un festival articulé autour de 3 jours et réuni autour de 3 scènes : Punk, Hardcore, Metal. Plus de 30 groupes vont se succéder sur la scène de l’Elysée Montmartre, en provenance de toute l’Europe et des Etats Unis.
Les portes seront ouvertes dès l’après midi (journée Hardcore et Metal uniquement) où les talents Français seront mis à l’honneur pour laisser place en fin de journée aux têtes d’affiche toutes nationalités confondues.
Au programme des valeurs sures des scènes Hardcore, Punk et Metal, mêlées aux nouveaux talents et découvertes.

Ce festival se veut être un rassemblement incontournable des amoureux des musiques extrêmes. Trois jours, un lieu mythique, trois scènes et plus de 30 groupes. Cette première édition 2010 du Paris Extreme Fest vous offre de la musique durant 26h ! Des espaces conviviaux, des surprises, un bar, de multiples stands de t-shirts, badges et photos, en passant par tatoueurs et distros.

Nous voulons montrer l’étendue des possibilités que revêt cette musique à travers un rendez-vous basé sur Paris rassemblant un large public autour de groupes internationaux connus, et reconnus, et ainsi que des groupes locaux, dans le but de fédérer autour d’un évènement la culture Punk, Metal & Hardcore, mais également du Hip Hop !

punk : The Exploited (uk)
- Burning Heads (fra)
- Black Bomb A (fra)
- Uncommonmenfrommars (fra)
- Tagada Jones (fra)

hard core:
Agnostic Front (usa)
The Arrs (fra)

metal
- Arch Enemy (swe)
- Treponem Pal (fra)

Pour la bonne cause.

Wilco, Pearl Jam et My Morning Jacket sont à l’affiche de l’album "Bonnaroo", pour sensibiliser les gens sur les changements climatiques.
Cet album est le résultat d’une collaboration ente HeadCount et NRDC Action Fund, une compilation gratuite pour permettre le passage d’une loi au Sénat U.S, les gens doivent soutenir la campagne via mail à l’intention du Président, leur sénateur ou leur journal local.
Les titres ont été enregistrés lors du Festival Bonnaroo. Rendez vous sur MusicForAction.org.

'The Best Of Bonnaroo' :

'Bull Black Nova' (Wilco)
'Animal' (Pearl Jam)
'Inaudible Melodies' (Jack Johnson)
'Rapunzel' (Dave Matthews Band)
'Cath...' (Death Cab For Cutie)
'Fuel' (Ani DiFranco)
'Kill Devil Falls' (Phish)
'Banks of the Deep End' (Gov't Mule)
'Delicate Few' (O.A.R.)
'Not Coming Down' (Moe.)
'100 Yard Dash' (Raphael Saadiq)
'Throwing Stones' (Bob Weir & RatDog)
'And the Ladies Were the Rest Of The Night' (The Disco Biscuits)'
The Wanting Comes In Waves/Repaid' (The Decemberists)
'Oh! Sweet Nuthin'' (My Morning Jacket)
'Happier' (Guster)'Box of Rain' (Phil Lesh and Friends)

Gorillaz "Stylo", la video avec Bruce Willis.

Gorillaz ont édité une vidéo de leur nouveau single 'Stylo', avec Bruce Willis en guest.C’est le premier extrait de l’album 'Plastic Beach', qu sortira le 8 mars.
La vidéo est visible sur : Youtube.com/user/gorillaz.

Smashing Pumpkins, nouveau titre online.

Smashing Pumpkins annoncent la sortie d’une nouvelle chanson dans la série 'Teargarden By Kaleidyscope', disponible sur Smashingpumpkins.com.
'A Stitch In Time’ sera le troisième acte de la série 'Teargarden…', Billy Corgan and co ont l’intention d’en sortir 44. "la chanson est née lors d’un moment d’attente entre les balances et le concert,"."Les paroles sont venues aussi rapidement que la musique, et le tout a pris 20 minutes, je l’ai enregistrée sur mon téléphone, et elle est restée là pendant un an."

Mercredi 3 mars 2010.

2003 : Madonna a signé un contrat pour publier des contes pour enfants.

1980 : Une serviette dédicacée par Elvis est estimée à 500 £ lors d’une vente aux enchères àLondres, Une addition de 4 dollars, signée par les Beatles est vendue 220 £.

1967 : A Londres, Le guitariste Jeff Beck fait ses débuts avec son nouveau groupe, The Jeff Beck Group, incluant Ron Wood à la basse, Aynsley Dunbar à la batterie, et un nouveau chanteur Rod Stewart.

1960 : Elvis Presley arrive en Amérique après son service militaire en Allemagne. Nancy Sinatra est la première personne à l’accueillir à sa descente d’avion.

1947 : Naissance de Jennifer Warnes, elle a travaillé avec Joe Cocker pour ‘Up Where we Belong’ en 1982 et avec Bill Medley pour ‘I’ve Had the Time of My Life’.