Pages

jeudi 4 mars 2010

The Black Keys, sixième album.

Le sixième album de The Black Keys, ‘Brothers’, sortira le 17 mai.L’album a été enregistré au studio Muscle Shoals Sound en Alabama, certaines sessions à Akron au studio Easy Eye Sound System, et à Brooklyn.
Le groupe a repris une chanson de Jerry Butler, 'Never Gonna Give You Up'.Danger Mouse, déjà producteur de 'Attack And Release', a produit un titre 'Tighten Up', avec la contribution de Mark Neill. Le reste est auto produit par le groupe.

Le groupe va prochainement annoncer des concerts en Angleterre.

'Brothers' :

'Everlasting Light'
'Next Girl'
'Tighten Up'
'Howlin' For You'
'She’s Long Gone'
'Black Mud'
'The Only One'
'Too Afraid To Love You'
'Ten Cent Pistol'
'Sinister Kid'
'The Go Getter'
'I'm Not The One'
'Unknown Brother'
'Never Gonna Give You Up'
'These Days'

Johnny Rotten n'aime pas les Arctic Monkeys.

John Lydon, alias Johnny Rotten, des Sex Pistols tacle Arctic Monkeys, les qualifiant de "caricature", et d’insignifiant. "Ce n’est pas un groupe',’ c’est une construction du showbiz, une caricature. C’est aussi horrible que Green Day où Avril Lavigne'. Lydon descend aussi les compétences d’Alex Turner : "il allume juste un ordi et écrit façon Punk, je ne vois aucune recherche là dedans, je suis à la recherche de plus de consistance."

Keane part en rap.

Keane a révélé l’artwork de leur prochain mini album 'Night Train', dont la sortie est prévue le 10 mai.Pour ce cd, le groupe s’est associé avec les rappeurs K'naan et Tigarah.

'Night Train' :

'House Lights'

'Back In Time'

'Stop For A Minute' (feat. K'naan)

'Clear Skies'

'Ishin Denshin' (You've Got To Help Yourself) (feat. Tigarah)

'Your Love''Looking Back' (feat. K'naan)

'My Shadow'

Muse extrême collector.


Début juillet 1999, j'ai reçu ce cd promo de Muse. J'ai immédiatement passé plusieurs extraits de "Showbiz" dans l'émission que je faisais sur RTL.
C'est cette version promo de ce premier album de Muse, sorti sur le label Naîve que je vous propose de rafler ce week-end sur le blog.
Afin que tout le monde ait une chance, on va procéder par tirage au sort. Vous aurez tout le week end pour laisser vos coordonnées, avec impérativement une adresse mail afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureux gagnant..
J'éditerai un "post" spécial samedi matin à cet effet.

Bonne chance ;o)

Z

Jeudi 4 mars 2010.

1982 : Rolling Stone annonce que Moon Unit Zappa et Dweezil Zappa ont formé Fred Zeppelin, leur premier single est ‘My Mother as a Space Cadet’.

1971 : The Rolling Stones débutent leur tournée au Royaume Uni et annoncent leur intention de s’installer en France.

1970 : A Tampa, Janis Joplin doit payer une amende de 200 $ pour avoir utiliser un language obscène sur scène pendant un concert en novembre 1969.

1963 : Naissance du bassiste de Metallica, Jason Newsted à Battle Creek.

1951 : Naissance du guitariste Chris Rea à Middlesborough.

1950 : Naissance du guitariste Billy Gibbons de ZZ Top à Houston.

1948 : Naissance du bassiste de Yes, Chris Squire à Londres.

1944 : Naissance de Bobby Womack à Cleveland. Il a joué de la guitare avec Sam Cooke et Aretha Franklin et a connu un grand succès avec ‘Lookin’ for a Love’ en 1974.

1934 : Naissance de Miriam Makeba à Johannesbourg, son seul hit aux Usa est ‘Pata Pata’ en 1967.