Pages

mercredi 10 mars 2010

Green Day, Paris Parc des Princes, 26 juin 2010.

La premère partie du concert de Green Day sera assurée par Paramore.

Guns n Roses.

Le concert initialement prévu fin juin à Paris Bercy est reporté au mois de septembre.

Thanx Wind ;o)

Iron Man 2, Tom Morello à la B.O.

Le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, va travailler sur la B.O d’Iron Man 2.
Morello l’a révélé sur sa page Twitter, Twitter.com/tmorello, précisant qu’il était sur le projet. "Est ce que c’est vraiment moi pour Iron Man ? Bien sûr," "Iron Man m’éclate. Je travaille sur la B.O d’Iron Man 2. Le film est incroyable."
Le guitariste apparaît dans le premier Iron Man, il joue le rôle d’un terroriste, et avait participé à la B.O.
AC/DC doit aussi sortir une compilation 15 titres grâce à la B.O. d’ Iron Man 2'. Le film sort le 30 avril en Angleterre.

Beastie Boys, des news.

Adam Yauch des Beastie Boys, a annoncé qu’il se remettait de son cancer, et qu’il espérait que le groupe sortirait un prochain album, 'Hot Sauce Committee Part I', en septembre.
L’album devait sortir l’année dernière, mais avait été repoussé en raison de la maladie de Yauch. "Je me sens mieux," a déclaré Yauch à Entertainment Weekly. "C’était vraiment décevant de ne pouvoir sortir cet album et de repousser la tournée, mais c’était l’ordre des médecins. Nous devrions sortir 'Hot Sauce Committee Part I', en fonction de ma santé en septembre.""Nous avons terminé l’enregistrement il y a un an, nous allons retravailler pour être sûr que nous sommes encore satisfait de notre travail."

EMI dans les affaires, une nouvelle fois

Les anciens membres de Pink Floyd poursuivent EMI pour les royalties des ventes internet. Rupert Howe, l’avocat du groupe, a déclaré devant la court de Londres que ses clients souhaitaient quelques clarifications du contrat signé avec EMI en 1998 et 1999. Selon le contrat, les albums de Pink Floyd doivent être vendus en intégralité et non séparément par titre selon Businessweek.com.
Depuis les chansons de Pink Floyd sont vendues sur les sites de téléchargements, comme iTunes . Howe ajoute "La partie de vente directe au consommateur n’est pas très clair.""Il est évident que la défense a permis la vente de titres individuellement, et n’a donc pas vendu les albums dans leur forme originale."Elizabeth Jones, l’avocat d’EMI, prétend que le contrat ne prévoit pas les ventes online. Le verdict sera connu courant avril.

Mercredi 10 mars 2010.

2003 : The Police, AC/DC, The Clash, Elvis Costello & the Attractions, et the Righteous Brothers sont intronisés au Rock and Roll Hall of Fame. The Police se réunit pour chanter ‘Roxanne’ et ‘Message in a Bottle’.
1992 : Prince reçoit un prix pour sa carrière au ‘Soul Train Music Award’.
1988 : Mort d’Andy Gibb des suites d’un virus cardiaque. Il avait 30 ans.
1984 : Ian Gillian quitte Black Sabbath.
1975 : John Lennon sort sa reprise de Ben E King ‘Stand By Me’.
1964 : Naissance de Neneh Cherry à Stockholm.