Pages

vendredi 19 mars 2010

Metallica, places gratos, des précisions.

Il y aura deux places à gagner ce week end. Une demain dans la matinée, une dimanche dans l'après-midi.
Je mettrai en ligne une photo et une question, il faudra être le plus rapide avec la bonne réponse. Pas besoin d'être un fin connaisseur de Metallica, la question sera du genre "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ? ".
Pour répondre, il faudra utiliser la rubrique "commentaires" en bas du "post", et ne surtout pas oublier une adresse mail afin que je vous contacte si vous êtes l'heureux petit veinard.

Bonne chance les zamis ;o)

Z

Liam Gallagher, un single en 2010.

Liam Gallager sortira son premier single solo cette année.
Gallagher a déclaré au magazine japonais Asahi que son premier single sortirait en octobre, et l’album en 2011.
Il a travaillé sur ce nouvel album avec ses anciens camarades : Gem Archer, Andy Bell et le batteur Chris Sharrock

Carl Barat, album solo.

Carl Barat a terminé son premier album solo, le chanteur et guitariste de The Libertines et Dirty Pretty Things n’a pas encore annoncé de date de sortie. "C’est un peu différent," "Un peu plus vieux, comme moi, en fait. Il y a beaucoup de piano."

Alex Chilton n'est plus.

Alex Chilton est mort d’une crise cardiaque à 59 ans, le chanteur et guitariste de Big Star et The Box Tops, est décédé à l’hôpital de la Nouvelle Orléans le 17 mars.
Né à Memphis, Chilton se plaignait de douleurs depuis plusieurs jours, et avait été transporté à l’hôpital, selon The Commercial Appeal. Il devait se produire avec Big Star au South by Southwest à Austin, Texas, samedi 20 mars. Chilton a connu son premier succès à 16 ans avec The Box Tops et leur hit 'The Letter' en 1967, avant la séparation du groupe en 1970.
L’année suivante, Chilton a formé Big Star, le groupe a sorti 3 albums en 1972, '#1 Record', en 1973 : 'Radio City' et 'Third/Sister Lovers', enregistré en 1974 mais sorti 4 années plus tard. John Fry, Ardent Records, a rendu hommage à Chilton."Je suis effondré. Nous le sommes tous," a déclaré Fry. "nous n’étions pas préparé à cette mort soudaine."
Big Star s’est séparé en 1974, Chilton et le batteur Jody Stephens avait reformé le groupe en 1993 avec de nouveaux membres, en 1996, il a aussi reformé The Box Tops.

Vendredi 19 mars 2010.

2002 : The Strokes se battent avec le responsable d’un label à Paris. Il tentait de les convaincre de participer à une émission tv, alors que le groupe ne cessait de lui expliquer qu’ils étaient épuisés.

1996 : Johnny Rotten annonce que les Sex Pistols se reforment.

1988 : Michael Jackson débute la construction de son ranch Neverland.

1980 : L’autopsie d’Elvis Presley est portée au dossier contre le docteur Georges Nichopoulos. L’ancien médecin du King est poursuivi pour lui avoir trop prescrit de médicaments. Sa licence sera révoquée.

1959 : Naissance de Terry Hall, leader de The Specials, Colourfield et Vegas, à Coventry en Angleterre.

1958 : Simon & Garfunkel sortent leur premier single ‘Our Song’ sous le nom de Tom & Jerry.

1957 : Elvis Presley achète Graceland.

1955 : Naissance de Bruce Willis.